| Inédit Quête Novembre | |
|
+6Yoda Dilon Deraborne Lisa Valandil Comte Dooku R2-D2 Anakin Skywalker 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C3-PO
Nombre de messages : 47 Localisation : Dieu du ciel o_0 Date d'inscription : 27/09/2008
Holocron... Clan: Neutre/ République Inventaire:
| Sujet: Re: Inédit Quête Novembre Jeu 13 Nov - 19:19 | |
| J'attend le rp d'un membre gentil avant la fin de semaine LONG RP PAR MP 0 MOI x) | |
|
| |
Yoda
Nombre de messages : 22 Age : 104 Localisation : Coruscant Date d'inscription : 01/11/2008
Holocron... Clan: Jedi Inventaire:
| Sujet: Re: Inédit Quête Novembre Ven 14 Nov - 10:29 | |
| Donc, quand commence-t-on la quête sur Illum ? | |
|
| |
Mace Windu
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : Essayez donc de le savoir en lisant dans mes pensées... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Inédit Quête Novembre Ven 14 Nov - 18:43 | |
| Je comprends rien du tout avec les quêtes pourtant j'ai bien lu dans le règlement... | |
|
| |
Dilon Deraborne ¤ Journaliste Jedi ¤
Nombre de messages : 286 Age : 29 Localisation : Sur Terre et ailleurs... Date d'inscription : 25/09/2008
Holocron... Clan: jedi Inventaire:
| Sujet: Re: Inédit Quête Novembre Ven 14 Nov - 20:31 | |
| T'inquiète, moi non plus au départ je pigeais presque rien mais depuis que j'ai essayer ma première quête, le système est trop simple. | |
|
| |
Mace Windu
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : Essayez donc de le savoir en lisant dans mes pensées... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Inédit Quête Novembre Ven 14 Nov - 20:57 | |
| Bon, on verra bien, encore faut-il que je sache où poster xD | |
|
| |
Général Grievous
Nombre de messages : 19 Age : 29 Localisation : france Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Inédit Quête Novembre Ven 14 Nov - 21:15 | |
| | |
|
| |
C3-PO
Nombre de messages : 47 Localisation : Dieu du ciel o_0 Date d'inscription : 27/09/2008
Holocron... Clan: Neutre/ République Inventaire:
| Sujet: Re: Inédit Quête Novembre Ven 14 Nov - 22:30 | |
| - Mace Windu a écrit:
- Bon, on verra bien, encore faut-il que je sache où poster xD
Pour le moment envoie moi ton rp de début de quête par MP (très long RP qui doit être plus long que celui de Dooku ^^ [lui aussi me l'a envoyé par MP ^^) La quête à laquelle tu participes : Rhen Var Vas voir dans "planètes rp" | |
|
| |
Comte Dooku
Nombre de messages : 31 Age : 105 Localisation : Geonosis Date d'inscription : 29/10/2008
Holocron... Clan: Sith Inventaire:
| Sujet: Re: Inédit Quête Novembre Ven 14 Nov - 22:45 | |
| Est-ce qu'on peut rattraper son RP ? XD *ok, je sors* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inédit Quête Novembre | |
| |
|
| |
| Inédit Quête Novembre | |
|