| Inédit Quête Novembre | |
|
+6Yoda Dilon Deraborne Lisa Valandil Comte Dooku R2-D2 Anakin Skywalker 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anakin Skywalker ~ Webmaster ~ * Jedi Powwa' *
Nombre de messages : 261 Age : 32 Localisation : Hééhé ! Date d'inscription : 20/09/2008
Holocron... Clan: Jedi Inventaire:
| Sujet: Inédit Quête Novembre Mer 5 Nov - 23:04 | |
| Bonsoir ! Voici la quête de novembre et j'espère qu'elle vous plaira =P Contexte : La république à découvert des plans droides sur Rhen-Var ! Les droides bien armées et bien plus nombreux vont défendre leur base du nom de Delta-X130. Qui l'emportera ? Inédit ? Why ? : -> Quête inédite car elle sort du contexte des épisodes Clones Wars ! -> Car ce combat se déroulera avec les règles de combat en temps "réel". Genre Battlefront =P Inscrivez vous ici ! Six places sont libres pour cette quête ! Trois CSI, et Trois République ! Début de quête : Samedi 8 Novembre. Bon jeu =P | |
|
| |
R2-D2
Nombre de messages : 29 Localisation : Dans mon vaisseau ! Date d'inscription : 27/09/2008
Holocron... Clan: Neutre/ République Inventaire:
| Sujet: Re: Inédit Quête Novembre Mer 5 Nov - 23:14 | |
| Quête n°2 de Novembre : Aucun combat dans cette quête juste un nombre de rp à faire avec tant de lignes et en tant de temps =P Contexte : Yoda à vu deux jedi sur Illum. Cette planète de glace est menaçée par des droides qui tentent de mettre fin aux jours des deux jedi ! Yoda, Padmé, et R2-D2 se lance à leur sauvetage. 2 places pour la quête Début de la quête : Samedi 8 Novembre. | |
|
| |
Comte Dooku
Nombre de messages : 31 Age : 105 Localisation : Geonosis Date d'inscription : 29/10/2008
Holocron... Clan: Sith Inventaire:
| Sujet: Re: Inédit Quête Novembre Sam 8 Nov - 23:39 | |
| Puis-je participer à la quête 1 ? | |
|
| |
Lisa Valandil
Nombre de messages : 98 Age : 37 Localisation : ici et là, partout où l'on peut avoir besoin de moi Date d'inscription : 22/10/2008
Holocron... Clan: neutre Inventaire:
| Sujet: Re: Inédit Quête Novembre Sam 8 Nov - 23:40 | |
| si je suis neutre je peux faire partie d'une quête | |
|
| |
Nombre de messages : 261 Age : 32 Localisation : Hééhé ! Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Inédit Quête Novembre Dim 9 Nov - 0:16 | |
| Vous êtes tout deux inscrit à la quête 1 ^^ Voilà pour vous Vous pouvea aller rp | |
|
| |
Lisa Valandil
Nombre de messages : 98 Age : 37 Localisation : ici et là, partout où l'on peut avoir besoin de moi Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Inédit Quête Novembre Lun 10 Nov - 19:46 | |
| d'accord merci! tu devrais mettre le lien ici Xd pour s'y rendre directement | |
|
| |
Dilon Deraborne ¤ Journaliste Jedi ¤
Nombre de messages : 286 Age : 29 Localisation : Sur Terre et ailleurs... Date d'inscription : 25/09/2008
Holocron... Clan: jedi Inventaire:
| Sujet: Re: Inédit Quête Novembre Lun 10 Nov - 21:51 | |
| Moi tu m'inscris dans celle que tu veux^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Inédit Quête Novembre Mar 11 Nov - 20:32 | |
| Oki ^^ Donc : Rhen-Var : Lisa, Dooku, Dilon Illum : C3-PO [Kazar sisi XD], R2-D2 [Moi] et ??? [Yoda ou Padmé de préférence ^^] | |
|
| |
Yoda
Nombre de messages : 22 Age : 104 Localisation : Coruscant Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Inédit Quête Novembre Mar 11 Nov - 20:36 | |
| YODA !!!!!!!!!! Su Illum s'il te plait xD | |
|
| |
Asajj Ventress ¤ *-- >Je suis une Sith <--* ¤
Nombre de messages : 66 Age : 32 Localisation : Dans le coté obscur ! Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Inédit Quête Novembre Mar 11 Nov - 20:39 | |
| Asajj/Anakin [1/2] => Rhen Var. 1 place sur Rhen Var ! Illum Complète mais nous avons besoin d'un volontaire investi dans le forum pour jouer Unité 650 pour mettre des batons dans les roues de nos protagonistes ^^ | |
|
| |
Yoda
Nombre de messages : 22 Age : 104 Localisation : Coruscant Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Inédit Quête Novembre Mar 11 Nov - 20:52 | |
| Oh, je sens que sur Ren Vhar ça va être bien. Dooku, Asajj, Anakin... XD C'est juste pour préciser que Dooku est sur Ren Vhar également | |
|
| |
| Sujet: Re: Inédit Quête Novembre Mar 11 Nov - 20:57 | |
| Oki, donc tout comme moi, tu rp 1/2 histoire de pas favoriser un camp ^^ | |
|
| |
C3-PO
Nombre de messages : 47 Localisation : Dieu du ciel o_0 Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Inédit Quête Novembre Mar 11 Nov - 20:59 | |
| ENVOYEZ MOI VOS RP DE RHEN VAR AVANT VENDREDI SI POSIBLE OU FIN DU WEEK END AU PLUS TARD =P Mici ^^ | |
|
| |
Yoda
| Sujet: Re: Inédit Quête Novembre Mar 11 Nov - 21:35 | |
| - Anakin Skywalker a écrit:
- Oki, donc tout comme moi, tu rp 1/2 histoire de pas favoriser un camp ^^
Donc... L'odre: Anakin Asajj Anakin Dooku Analin Asajj, c'est ça ??? | |
|
| |
Mace Windu
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : Essayez donc de le savoir en lisant dans mes pensées... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Inédit Quête Novembre Mar 11 Nov - 23:37 | |
| Dans qu'elle quête je peux m'inscrire ?! | |
|
| |
Lisa Valandil
| Sujet: Re: Inédit Quête Novembre Mer 12 Nov - 13:41 | |
| je me sent pommé là... help me... c'est où et à qui que je dois passer mon post Edité par Any'. | |
|
| |
| Sujet: Re: Inédit Quête Novembre Mer 12 Nov - 16:24 | |
| A Lisa : Petit avertissement sur l'orthographe, ici pas de sms s'il te plait, fais bien attention à cela, et comme je l'ai dis http://bonpatron.com = un post clean et sans fautes Merci. Infos pour Lisa : Vas dans les RP => Rhen-Var. Tout le monde sait faire ça o0' | |
|
| |
Comte Dooku
Nombre de messages : 31 Age : 105 Localisation : Geonosis Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Inédit Quête Novembre Mer 12 Nov - 16:36 | |
| - Yoda a écrit:
- Donc...
L'odre:
Anakin Asajj Anakin Dooku Analin Asajj, c'est ça ??? Est-ce que moi avoir compris | |
|
| |
| Sujet: Re: Inédit Quête Novembre Mer 12 Nov - 17:05 | |
| Pour Rhen-Var ? => Yoda, Asaj, Any', Dooku, Lisa | |
|
| |
Comte Dooku
| Sujet: Re: Inédit Quête Novembre Mer 12 Nov - 17:08 | |
| - Anakin Skywalker a écrit:
- Pour Rhen-Var ?
=> Yoda, Asaj, Any', Dooku, Lisa Oui, c'était pour Rhen Var En passant, Yoda va sur la seconde quête: Illum ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Inédit Quête Novembre Mer 12 Nov - 18:01 | |
| Ha je me disais bien xD Bon, alors Yoda enlevé il reste deux places pour Rhen-Var, ou Kazou participe ? o0' Kazar ? | |
|
| |
C3-PO
Nombre de messages : 47 Localisation : Dieu du ciel o_0 Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Inédit Quête Novembre Mer 12 Nov - 22:36 | |
| - Mace Windu a écrit:
- Dans qu'elle quête je peux m'inscrire ?!
Mace vous seriez le bienvenu dans la 1ère ^^ Plus de place aux quêtes x) Sauf exception XD => J'attends un long rp de tous ceux qui participent à la quête 1 ^^ ! Membres ayant envoyé leur rp : Dooku. | |
|
| |
Nombre de messages : 286 Age : 29 Localisation : Sur Terre et ailleurs... Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Inédit Quête Novembre Jeu 13 Nov - 19:00 | |
| Et moi, chui plus la, sniff?? | |
|
| |
C3-PO
| Sujet: Re: Inédit Quête Novembre Jeu 13 Nov - 19:08 | |
| Désolé ^^ Rhen var = Dilon, Asajj, Any', Dooku, Lisa, Mace Illum = Yoda, C3-PO et R2-d2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Inédit Quête Novembre Jeu 13 Nov - 19:10 | |
| Rhoo, ça va être classe!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inédit Quête Novembre | |
| |
|
| |
| Inédit Quête Novembre | |
|