{ Clone Wars RPG...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quête n°2 [octobre 2008]

Aller en bas 
+2
Anakin Skywalker
C3-PO
6 participants
AuteurMessage
C3-PO

C3-PO


Nombre de messages : 47
Localisation : Dieu du ciel o_0
Date d'inscription : 27/09/2008

Holocron...
Clan: Neutre/ République
Inventaire:

Quête n°2 [octobre 2008] Empty
MessageSujet: Quête n°2 [octobre 2008]   Quête n°2 [octobre 2008] Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:18

La quête 2. Date : Octobre 2008.

J'y participe. Je serai un membre "gentil" de cette quête.

Situation.

=> CSI gouverne sur Muunilinst. Tout est calme, mais l'arrivée d'une centaine de canonnières et de deux jedi brise le calme ! La CSI riposte quelque temps après .... Le clan banquaire se fait un sang d'encre !

Temps : Tempête et 20°C.
Paysage : Levé du soleil

POSTEZ le 2 octobre à 20h !

Je rappel que vous devez poster à la minutes précise ! Tous post avant l'heure/minute ne sera pas compté !

Plus d'infos dans les Règles des quêtes

Muunilinst
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
~ Webmaster ~
* Jedi Powwa' *
Anakin Skywalker


Nombre de messages : 261
Age : 32
Localisation : Hééhé !
Date d'inscription : 20/09/2008

Holocron...
Clan: Jedi
Inventaire:

Quête n°2 [octobre 2008] Empty
MessageSujet: Re: Quête n°2 [octobre 2008]   Quête n°2 [octobre 2008] Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:05

(en retard je suis o_o)

(Héhé je profite que personne ne post là mouhaha !)

Anakin avait fait longue route depuis Coruscant dans le but d'arriver sur cette planète nommée Muunilinst. Tout semblait calme, sauf quelques vaisseaux de la CSI, annormalement rassemblés ici ...

- Maitre, ils sont tous là, je vai tenter d'ouvrir le passage ...

Le jeune jedi fonça avec son starfighter droit sur les flottes de la CSI. R2-D2 commença à paniquer, mais le jedi avait la situation bien en main .... Il usa de la force ans le but de devier les gros vaisseaux de guerre. Quand au chasseurs droides, il jeta une bombe tonique .... dans une grosse vague bleue, les chasseurs furent comme dématérialisés d'un coup ...*

- Voilà maitre, vite !

Le jedi commenca à attaquer dans chasseurs droide et autres vaisseaux, pendant que son maitre Obi-Wan Kenobi se lançait à l'assaut de la planète Muunilinst. Les canonnières de la républiques souvaient encore une fois le leader par centaines ....

- Leader Blue ... venez avec moi au point 3.3.3.5 ....

Anakin commença sa bataille spatiale.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-clone-wars.bbactif.com
C3-PO

C3-PO


Nombre de messages : 47
Localisation : Dieu du ciel o_0
Date d'inscription : 27/09/2008

Holocron...
Clan: Neutre/ République
Inventaire:

Quête n°2 [octobre 2008] Empty
MessageSujet: Re: Quête n°2 [octobre 2008]   Quête n°2 [octobre 2008] Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:28

Situation.
=> La CSI essuit des dommages importants ! Les deux Jedi font front sur terre comme dans l'espace ! La CSI attend une occasion de riposter avec force !

Temps : Radieux avec 15°C [baisse de T°C]
Paysage : Ville déserté à part des soldats !

POSTEZ DANS 2 heures !

Je rappel que vous devez poster à la minutes précise ! Tous post avant l'heure/minute ne sera pas compté !

Plus d'infos dans les Règles des quêtes
Revenir en haut Aller en bas
Obi Wan Kenobi

Obi Wan Kenobi


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : sur Muunilist
Date d'inscription : 27/09/2008

Holocron...
Clan: Jedi
Inventaire:

Quête n°2 [octobre 2008] Empty
MessageSujet: Re: Quête n°2 [octobre 2008]   Quête n°2 [octobre 2008] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:38

Obi-Wan continua sa route avec sa petite troupe de clone forêt pour détruire les troupes CSI, plus le petit groupe avançait plus le danger se rapprochait.

- Restez bien sur vos gardes capitaine, nous approchons.

En effet une troupe de droïdes de la fédération du commerce était là, prêt à ouvrir le feu sur la troupe républicaine.

- Attaquez vite!!

Et Obi-Wan sortit son sabre laser pour contrer les tirs des droïdes ennemis et attaquer lorsqu’il eu une ouverture. Les clones tombaient uns par uns sous les tirs ennemis, mais le groupe ennemis aussi se réduisait.

La troupe républicaine avançait malgré le nombre de droïde. Le général Kenobi resta debout jusqu’au bout …
Revenir en haut Aller en bas
R2-D2

R2-D2


Nombre de messages : 29
Localisation : Dans mon vaisseau !
Date d'inscription : 27/09/2008

Holocron...
Clan: Neutre/ République
Inventaire:

Quête n°2 [octobre 2008] Empty
MessageSujet: Re: Quête n°2 [octobre 2008]   Quête n°2 [octobre 2008] Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:55

Situation.

=> La CSI essuit des dommages importants ! Les deux Jedi les tuent un à un, et la république prend peu à peu controle de la ville ! Le réacteur de Ions à explosé. La température augmente fortement !

Contrainte : Tous rp de - 20 lignes est non accepté !


Temps : Radieux avec 40°C [Augmentation de T°C]
Paysage : Ville déserté à part des soldats !

La quête peu reprendre, résumé fini =) Bon jeu de quête ^^

Je rappel que vous devez poster à la minutes précise ! Tous post avant l'heure/minute ne sera pas compté !

Plus d'infos dans les Règles des quêtes
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Cody

Commandant Cody


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : N'impote où dans l'univers
Date d'inscription : 04/10/2008

Holocron...
Clan: République
Inventaire:

Quête n°2 [octobre 2008] Empty
MessageSujet: Re: Quête n°2 [octobre 2008]   Quête n°2 [octobre 2008] Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:35

Les Canonnières d'assaut TLO/BA déposa le 212 ème Bataillon et commença à attaqué le ville, la canonnière de Cody atterrit non loin du groupe de combat du général Kenobi, les clones débarqua, les deux premiers qui déposa les pieds sur le sol protégea les autres clones et Cody qui débarqua.
Cody progressa vers Obi-Wan Kenobi et s'apprêta à lui adressa la parole mais un droïde surgit de nul part, avec une t-elle rapidité Cody pointa son blaster DC-15A vers le droïde et tira un coup qui se dirigea en pleine tête du droïde et qui s'écroula à ses pieds.
Enfin Cody pouvait s'adresser au général Obi-Wan Kenobi, mettant sa main sur son épaule gauche pour signaler que c'était lui et commença à parler.


- Général, nos forces pénètre dans la la ville et gagne du terrain...

Puis il montra avec son doigt une direction vers la ville,


- D'après nos forces en première ligne, il y a une forte résistance de la CSI autour de se bâtiment, je pense qu'on n'aura besoin de vos talent pour neutraliser la zone ?

Cody continua a donner ses ordres au clone en attendant la réponse de Obi-Wan Kenobi. Certain Clone tombait à terre mais arrivé à contenir et à neutralisé les droïdes qui attaqué.
Revenir en haut Aller en bas
Upsilon 41

Upsilon 41


Nombre de messages : 14
Localisation : Sur le champ de bataille
Date d'inscription : 27/09/2008

Holocron...
Clan: République
Inventaire:

Quête n°2 [octobre 2008] Empty
MessageSujet: Re: Quête n°2 [octobre 2008]   Quête n°2 [octobre 2008] Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:28

Situation.

=> La CSI essuit des dommages importants ! Les deux Jedi les tuent un à un, et la république prend peu à peu controle de la ville ! Le réacteur de Ions à explosé. La température augmente fortement ! Les clones avancent plus difficilement
Cody reprend avec ses troupes l'avantage, les droides ne voient rien venir ! Les vaisseaux droides pour réagir attaquent les troupes clones

Contrainte : Les participants républicain doivent éviter les tirs des chasseurs droides. Il y a deux chasseurs droides. Ils tirent 2 fois chacun. Esquivez les deux tirs, vous devez attendre l'arrivée des jedi pour enfin être liberé des chasseurs ! Esuivez leur tirs en au moins 5 lignes Wink Bonne chance


Temps : Radieux avec 40°C [Augmentation de T°C]
Paysage : Ville déserté à part des soldats !

La quête peu reprendre, résumé fini =) Bon jeu de quête ^^

Je rappel que vous devez poster à la minutes précise ! Tous post avant l'heure/minute ne sera pas compté !

Plus d'infos dans les Règles des quêtes
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
~ Webmaster ~
* Jedi Powwa' *
Anakin Skywalker


Nombre de messages : 261
Age : 32
Localisation : Hééhé !
Date d'inscription : 20/09/2008

Holocron...
Clan: Jedi
Inventaire:

Quête n°2 [octobre 2008] Empty
MessageSujet: Re: Quête n°2 [octobre 2008]   Quête n°2 [octobre 2008] Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:43

Victoire de la république !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-clone-wars.bbactif.com
Commandant Cody

Commandant Cody


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : N'impote où dans l'univers
Date d'inscription : 04/10/2008

Holocron...
Clan: République
Inventaire:

Quête n°2 [octobre 2008] Empty
MessageSujet: Re: Quête n°2 [octobre 2008]   Quête n°2 [octobre 2008] Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:55

[ bon bas on a gagné mais j'attendais que Obi Wan répondre ]

Les Clones et Kenobi avait réussit à prendre le contrôle de la ville mais difficilement à cause de la forte chaleur, beaucoup de Clones étaient tombés à terre et autant de blessés, Cody ordonna de faire atterrir les canonnières pour transporter les blessés et refaire revenir les troupes aux vaisseaux de classe Venator. Cody grimpa avec Obi Wan Kenobi et ses hommes... Le 212 ème bataillon rentra au bercail mais que d'autre Clone resta sur la planète pour se charger de la sécurité de la planète.
Arrivé sur le vaisseaux Cody descendit de la canonnière puis retira son casque et se dirigea dans la zone d'entretien pour retirer son équipement et la nettoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête n°2 [octobre 2008] Empty
MessageSujet: Re: Quête n°2 [octobre 2008]   Quête n°2 [octobre 2008] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête n°2 [octobre 2008]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête n°2 [octobre 2008]
» Quêtes n°2 : Octobre 2008
» Quête Illum
» Inédit Quête Novembre
» Inédit Quête Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Clone Wars RPG... :: Vos textes ... :: ¤ RPG ¤ :: * Muunilinst *-
Sauter vers: