AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Inédit Quête Novembre

Aller en bas 
AuteurMessage
C3-PO

avatar

Nombre de messages : 47
Localisation : Dieu du ciel o_0
Date d'inscription : 27/09/2008

Holocron...
Clan: Neutre/ République
Inventaire:

MessageSujet: Inédit Quête Novembre   Ven 7 Nov - 23:51

Début : 7 Novembre

Contexte : La république à découvert des plans droides sur Rhen-Var ! Les droides bien armées et bien plus nombreux vont défendre leur base du nom de Delta-X130. Qui l'emportera ?

Carte du combat :

Spoiler:
 


Pour connaitre le premier à pouvoir attaquer, envoyez moi par MP un très long RP ! Le plus long que vous puissiez =P
Bonne chance !




Spoiler:
 

_________________
¤ C3-PO, pour vous servir ! Je parle beaucoup de
langues XD et je suis programmé pour servir les humains ¤

- Ohw, Dieu du Ciel =O -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
C3-PO

avatar

Nombre de messages : 47
Localisation : Dieu du ciel o_0
Date d'inscription : 27/09/2008

Holocron...
Clan: Neutre/ République
Inventaire:

MessageSujet: Re: Inédit Quête Novembre   Dim 16 Nov - 18:04

CSI RP Total + de 40 lignes La CSI peut donc commencer les hostilitée après ces posts Wink

En hyperespace…
A Bord du Malveillant

Le Malveillant… Nouvelle arme de la Confédération des Systèmes Indépendants… Une arme destructrice, un vaisseau aux canons de plasma géants, pouvant anéantir un vaisseau par simple touché. Cette arme avait été développée grâce à quelques plans d’une énergie plasmique dans un complexe de Megeeto. Il suffisait d’appuyer sur un simple bouton pour propulser une onde sur l’ennemi, réduisant à néant tous les boucliers et tous les réacteurs des vaisseaux ennemis. Le Comte Dooku était sur le pont, en compagnie du général cyborg Grievous, ils se dirigeaient vers Illum, planète Jedi, où deux jedis méditaient, deux jedis qui méritaient de mourir.

Ventress ? Où était-elle ? Sur Rhen Var, la planète de glace, pour contrôler les activités droïdes, et rapporter des plans à son maitre, des plans de nouvelles machines surement ! Dooku contemplait l’espace depuis le pont, le général ne lui parlait pas… Un silence de mort régnait dans le vaisseau, seulement les bruits des réacteurs se faisaient entendre. Illum, oui mais, me direz-vous, quel intérêt de vouloir tuer deux jedis ? Pour le plaisir ? Certes, Dooku avait du plaisir à assassiner les gardiens de la « paix », mais la vraie intention n’était pas là. Illum était, comme Rhen Var, une planète au climat polaire, aux fortes perturbations, des combats sont presque impossibles là bas, les clones ne font pas long feu sur ces territoires, pas même les jedis, plutôt occupés à lutter contre les vents et manger la neige, surtout Yoda d’ailleurs, cette pauvre petite vermine verte qui transmettait plutôt de la pitié que de la sagesse !!! Quoi qu’il en soit, Illum, tout comme Rhen Var, est une planète de choix pour mener à bien les constructions de machines de la CSI. Et oui, la technologie avançait, et même si sur Rhen Var il faisait effroyablement froid, dans les sous sols régnait une intense chaleur, car, évidemment, il faut que ça chauffe si l’on veut construire quoi que ce soit !

Soudain, perçant le silence, l’holodisque de la poche du comte se mit à sonner. Il le prit soigneusement dans sa main, c’était Ventress, sur Rhen Var qui voulait prendre contact. Dooku le lança par terre, et il s’actionna. Une lueur bleutée apparue, c’était Ventress, qui était là, postée, debout devant son maitre, le visage caché par l’ombre d’un capuchon. Elle s’inclina.
« Redressez-vous ! »

Elle se redressa, Dooku ne la laissa pas parler, c’était lui qui posait les questions. « Y-aurait-il un problème dans votre mission commandant ? » dit le Comte, en soulevant un sourcil, intrigué. Il espérait qu’il n’y en avait pas, sinon, si elle revenait bredouille de cette mission une nouvelle fois, Dark Tyranus lui ferait payer son erreur, c’est passé une fois, deux fois, même trois fois, mais le regard rêveur et hypnotique de la femme n’aurait aucun effet sur lui, même s’il n’en a jamais eu.

« C’est probable maitre, j’ai les plans que vous m’aviez demandé, mais les troupes de la République viennent de débarquer » répondit Asajj, confuse. « Et tu te prétends espionne, arrogante ! Echappe toi avec les plans, rejoins-moi sur Korriban, et n’échoue pas ! » rétorqua sèchement son maitre.

« La République a établi un périmètre autour de la planète, nous sommes cernés Seigneur Tyranus, tout vaisseau en sortant sera détruit. » soupira Ventress. « Les jedis n’ont pas pu établir un périmètre en si peu de temps jedi noire ! »… « Je ne suis pas une Jedi ! » cria Asajj, dessinant sur sa bouche un sourire de dégout. « Je vous rejoins sur Rhen Var Commandant Ventress, et vous avez intérêt à ce que le complexe ne soit pas détruit ! Terminé » « Terminé ».

L’hologramme disparut, l’holodisque s’arrêta. Dooku hurla de rage. Grievous le regarda mais ne dit rien. Le Comte le regarda de ses yeux noirs et lui dit: « Ce n’est pas aujourd’hui que nous pourrons avoir la main sur Illum ! Envoyez quand même des troupes Général, histoire d’avertir les jedis ! Allez sur Korriban et attendez mes ordres ! Je pars pour Rhen Var porter secours au commandant Ventress ! » Le Général Grievous acquiesça et se permit d’ajouter: « Bien monseigneur ».

Dooku ignora les propos de son acolyte et dit au premier droïde de combat venant: « Préparez mon voilier solaire ainsi que deux canonnières de combat, et plus vite que ça ». « Compris » répliqua le droïde.

Puis, le Comte descendit au hangar, afin d’entrer dans son vaisseau et se rendre sur Rhen Var. Quelques minutes plus tard, il était dans l’espace, avec les deux canonnières qu’il avait demandé… Il ne fallut que quelques secondes pour le Comte à passer en vitesse lumière, il disparut dans le noir spatial.


En orbite autour de Rhen Var
Système de Rhen Var


[/size][size=12]Le Voilier Spatial du Comte Dooku arriva vitesse lumière en orbite autour de la planète. En effet, il y avait un vaisseau de commandement Républicain quelque part plus haut. Déployant la voile de son vaisseau, l’appareil était sur le point de pénétrer dans l’atmosphère de la planète. Il se mit à faire froid d’un coup. Pfff, quelle idée l’archiduc Poggle le Bref en lui offrant ce vaisseau, il y faisait un froid sidérant. Le Sith rabattit alors sa cape sur lui-même, histoire de faire une petite couverture, mais cela ne fit rien.

Aucune intervention républicaine, quelle excuse aurait pu formuler Ventress pour avoir fait déplacer son maitre ? Furieux, le voilier du Comte se posa sur la plate forme d’atterrissage du complexe, avec les deux canonnières, sans dégât. Ventress était là, accompagnée du chef droïde et d’une escorte.

Le Comte descendit de son voilier, il neigeait sur la planète.


Rhen Var
Complexe Droïde de la CSI


Dooku sortit du vaisseau en trombe et passa devant Ventress sans lui parler. Elle cacha sa fureur lorsqu’elle se prit ce vent. « Maitre, nous ne pourrons pas tenir… »

Dooku entra dans le complexe pour ne pas avoir froid et un droïde lui remit les dits plans qu’il voulait comme la République apparemment. Ventress se permit encore une fois de parler: « Skywalker est là ». Le Comte Dooku étonné: « Quoi ?! Occupe-toi de lui Asajj lorsque tu pourras, venge-toi ! ». « Mais… »

Le Comte partit vers le poste de commandement et regarda le tableau numérique. Les troupes de la République progressaient…

_________________
¤ C3-PO, pour vous servir ! Je parle beaucoup de
langues XD et je suis programmé pour servir les humains ¤

- Ohw, Dieu du Ciel =O -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
C3-PO

avatar

Nombre de messages : 47
Localisation : Dieu du ciel o_0
Date d'inscription : 27/09/2008

Holocron...
Clan: Neutre/ République
Inventaire:

MessageSujet: Re: Inédit Quête Novembre   Dim 16 Nov - 18:06

Spoiler:
 

Rhen Var... une planète de glace composée de nombreux complexes appartenant tous à la CSI. Rien de bien étrange me direz vous mais il se trouve que certains informateurs de la République ayant menés quelques recherches ont découverts des plans droides plutôt douteux. Après de nombreux débats notament du coté du Sénat, un nouveau verdict est tombé, celui de se rendre sur cette planète où la vie est presque impossible sauf pour les droides.
Je sais ce que pense la République, il faut anéantir tous les droides présents sur place ainsi que leur poste de commandement dans le but de prévenir d'une prochaine attaque. Si cette opération est un succès, la République se verra l'acquisition d'une nouvelle planète et de nouveaux complexes pour y installer de nouveaux postes de commandement.
C'est avec ce genre d'attaque que nous pourrons arriver à couper la route de la CSI et des seigneurs Sith encore bien présent dans la galaxie mais... plus pour longtemps car avec les nouvelles armées de clones qui se préparent, sa ne leur laisse aucune chance pratiquement. Mais commençons par le commencement car je me trouve actuellement sur Corruscant où je sors tout juste d'un conseil des jedis comme il y en a beaucoup en ce moment.

Mais pas le temps pour moi de respirer car je dois déjà embarquer dans un vaisseau de l'armée des clones. Un de ces nombreux vaisseaux que l'on voit en ce moment, tous pilotés par des clones et qui s'adaptent à tout type de terrain. Après avoir embarquer des vivres et des munitions pour cette futur action, voilà que le vaisseau prend enfin son envol, direction, Rhen Var, la planète la plus proche de Corruscant et qui pourtant appartient aux pires ennemis de la République actuelle.
Enfin, sa n'a jusqu'à présent représenté aucun problème car même si les droides peuvent y vivre et y installer des complexes, leur mouvement son néanmoins réduis dans cette masse de neige qui recouvre la planète en question.
Il y a de nombreuses possibilités de camouflages même si nous ne devons pas rester plus de trois jours à l'air libre. Mais une fois à l'intérieur de l'un des nombreux complexes, nous pourrons nous découvrir et mener un véritable combat intensif contre les droides de la CSI. Dans le vaisseau, j'en profite pour me vêtir d'un blouson épais en laise et de couleur blanc et équipé d'une capuche assez large. Une écharpe également blanche autour de mon visage et me recouvrant tout le bas du visage et une paire de lunette dont le seul but et de recouvrir tout le reste du visage pour lutter contre la neige une fois sur place et justement...

Après un signal passé par l'un des clones du vaisseau, voilà que l'on approche de la planète en question. Tout est fin prêt pour le combat alors que l'on sent déjà des secousses à l'extérieur. Ce nes sont pas des tirs de la CSI mais bien le changement de température, la neige et le brouillard mais pas la peine de paniquer car le vaisseau vint déjà se poster dans le poste avancé de la République mit en place par quelques clones quelques heures auparavant.
Pour le moment, nous sommes à couvert à l'aide du brouillard mais ceci ne risque pas de durer car lorsque nous avancerons enfin, les droides finiront par nous repérer et c'est ce que nous cherchons en réalité afin de pouvoir lancer notre première attaque. Mais attendant, il nous faut réunir toute l'équipe qui va partir en avant dans le but de porter un premier coup à la CSI.

_________________
¤ C3-PO, pour vous servir ! Je parle beaucoup de
langues XD et je suis programmé pour servir les humains ¤

- Ohw, Dieu du Ciel =O -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Unité 650

avatar

Nombre de messages : 24
Localisation : Là-bas euuuh ....
Date d'inscription : 27/09/2008

Holocron...
Clan: CSI
Inventaire:

MessageSujet: Re: Inédit Quête Novembre   Jeu 20 Nov - 17:09

Le droide avait ses jumelles pointée sur les vaisseaux républicains, qui avaient attéris dans une zone bien délimitée. Si un droide avait pu sourire, celui-ci l'aurait fait. Il alla en roulé-boulé en direction du vaisseau. Il entra par quelques voies d'accès alors mises en place dés l'attérissage de l'engin de guerre !

" Main en l'air toi ! "

Le droide tira sur les clones. Pendant ce temps, le commandant droide, dirigeait les oppérations principales depuis le hangar principal du QG droide. Tout tremblait, du aux vaisseaux qui volaient en tout sens !

" Alors, vous êtes prêt ? " Dit le droide.
" Oui nous pouvons commencer " Répondit un droide jaune et beige.
" Alors feu !!! "

La batterie droide ouvrit alors le feu sur les vaisseaux républicains restant, qui s'écrasèrent sur le sol dans une onde de choc à tuer les mouches.

" Bien jouer maintenant à l'assaut !! "

Le droide prit un engin et se dirigea vers l'extérieur de la base arme en main....

_________________
- MJ Droïde. Pour vous servir maitre ! -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Inédit Quête Novembre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Inédit Quête Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 29 novembre 1987 : 19 ans déjà !
» 18 novembre, fête de l’Armée d’Haïti.
» 18 novembre 1803, les idéaux de Vertières
» Iron Sky (nouveau film qui sort en novembre 2011)
» Friday Night Smackdown - 25 Novembre 2011 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Clone Wars RPG... :: Vos textes ... :: ¤ RPG ¤ :: * Rhen Var *-
Sauter vers: