| Absente enfin pas trop | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lisa Valandil
Nombre de messages : 98 Age : 37 Localisation : ici et là, partout où l'on peut avoir besoin de moi Date d'inscription : 22/10/2008
Holocron... Clan: neutre Inventaire:
| Sujet: Absente enfin pas trop Ven 21 Nov - 16:04 | |
| Excuser moi pour ma petit présence, mais j'ai quelque soucis et pas le coeur à faire du rpg pour le moment, je suis là, je poste de temps à autre, mais j'ai pas mal de de truc à régler avant. J'espère et je pense être opérationnelle d'ici fin de week!! bizouuuuuuuuuu à vous | |
|
| |
Dilon Deraborne ¤ Journaliste Jedi ¤
Nombre de messages : 286 Age : 29 Localisation : Sur Terre et ailleurs... Date d'inscription : 25/09/2008
Holocron... Clan: jedi Inventaire:
| Sujet: Re: Absente enfin pas trop Ven 21 Nov - 20:15 | |
| okay bah a lundi au plus tard quoi^^ | |
|
| |
Anakin Skywalker ~ Webmaster ~ * Jedi Powwa' *
Nombre de messages : 261 Age : 32 Localisation : Hééhé ! Date d'inscription : 20/09/2008
Holocron... Clan: Jedi Inventaire:
| Sujet: Re: Absente enfin pas trop Ven 21 Nov - 22:41 | |
| | |
|
| |
Lisa Valandil
Nombre de messages : 98 Age : 37 Localisation : ici et là, partout où l'on peut avoir besoin de moi Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Absente enfin pas trop Jeu 27 Nov - 12:51 | |
| kikooo!! haaa enfin de retour, çà fait du bien!! haaa la neige c'est super, mais pas quand çà fait merder le net | |
|
| |
Obi Wan Kenobi
Nombre de messages : 24 Age : 32 Localisation : sur Muunilist Date d'inscription : 27/09/2008
Holocron... Clan: Jedi Inventaire:
| Sujet: Re: Absente enfin pas trop Jeu 27 Nov - 21:33 | |
| désolé pour mes absences assez fréquents, mais j'ai quelques problème chez moi. Et comme si sa suffisait pas la connection merde.
Encore désolé. | |
|
| |
Lisa Valandil
| Sujet: Re: Absente enfin pas trop Lun 1 Déc - 12:56 | |
| ho ben comme çà ont est deux, franchemen ras le bonbon, pas moyen de venir rpg tranquil!! oublier moi pour la mission vaut mieux | |
|
| |
Lisa Valandil
| Sujet: Re: Absente enfin pas trop Dim 7 Déc - 22:28 | |
| me re, enfin plus ou moins, j'ai une grosse panne d'inspiration... j'arrive plus à rpg en ce moment, c'est l'horreur snif | |
|
| |
Dilon Deraborne ¤ Journaliste Jedi ¤
Nombre de messages : 286 Age : 29 Localisation : Sur Terre et ailleurs... Date d'inscription : 25/09/2008
Holocron... Clan: jedi Inventaire:
| Sujet: Re: Absente enfin pas trop Dim 7 Déc - 23:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absente enfin pas trop | |
| |
|
| |
| Absente enfin pas trop | |
|