{ Clone Wars RPG...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Rahm Kota

Aller en bas 
+3
Anakin Skywalker
Comte Dooku
Rahm Kota
7 participants
AuteurMessage
Rahm Kota

Rahm Kota


Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Dans le
Date d'inscription : 11/11/2008

Holocron...
Clan: Maître Jedi
Inventaire:

Rahm Kota Empty
MessageSujet: Rahm Kota   Rahm Kota Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:14

Nom : Kota
Prénom : Rahm
Âge : Une cinquantaine d'années mais son âge exact est inconnu.
Faction et/ou métier : Maître Jedi et général du croiseur de la république " Republicator"
Description Morale : Kota n'est pas vraiment un sage à l'état pur comme pourrait l'être Yoda ou Mace. Mais il sait quand et comment faire les choses pour qu'elles soient les plus justes envers ses hommes et la République. Il est patient et très attentif à ce qui se passe dans l'instant présent. Il sait faire la part des choses d'une manière très directe. Qu'importe les degâts, pour lui rien n'est plus important que la survie de ses troupes. Son sens de l'humour très fin est assez mal vu par un certains nombres de Jedi mais il l'assume et respecte les avis extérieurs. Malgrès sa grand gentillesse, il n'hésite pas à utiliser des armes meurtrières contre ses ennemis et tue la plupart du temps les ennemis qui se mettent sur son chemin. C'est avec poigne et calme qu'il dirige et conduit ses soldats mais son sens de l'amitié n'est plus à prouver. C'est quelque chose de très important pour lui et il deteste par dessus tout la trahison. Il n'aime pas non plus la défaite qu'il prend tout le temps sur lui, à tort...
Description physique : C'est vrai que le Général paraît vieux et fatigué mais il n'en est absolument rien ! Pour son âge mur, Kota est encore en très bonne forme. Il est souple, agile et plutôt rapide, ce qui surprend la plupart de ses ennemis. Son corps est quant à lui beaucoups plus ammoché que son coeur. Les nombreuses cicatrices qui harponnent son visage temoignent d'un passé chargé et douloureux. Il n'est pas non plus très soigné mais ca, tout bon Jedi peu comprendre. Ses cheveux sont vaguement accrochés en arrière et gras et sa peau est rugueuse et dure. Sa tenue habituel est un peu plus propre, elle se constitue d'une armure de metal très légère, d'un pantalon souple et d'une cape grisâtre significative de l'identité du Jedi. Ses bottes, assez lourdes font un bruit assez sourd et alliées à sa demarche assez rapide deviennent une sorte de signature de pas.
Histoire : Rahm Kota a passé les 18 premières années de sa vie à défendre sa planète natalé d'une invasion étrangère dans des tranchées. Son enfance fut difficile, entre tristesse et colère. Plusieurs de ses amis passèrent du coté obscur, tenté par la puissance et la force. Mais Rahm garda son sang froid et defendit couragesement sa planète située dans la bordure extérieure. Jusqu'à l'arrivée d'un certain Mace Windu qui devit retablir l'ordre entre les 2 peuples en guerre. Celui-ci apercut le jeune guerrier et sentit en lui une grande puissance Jedi. Malgrès sa vieillesse pour la formation Jedi, Windu lui proposa de venir à Coruscant, pour devenir un maitre. Le jeune homme accepta aussitôt, par envie de devenir chevalier de la liberté. Après plusieurs années d'entraînement sous l'aile de Yoda et agé de plus de 20 ans, Rahm Kota fut promut au rang de chevalier Jedi et le conseil l'accepta dans ses rangs, malgrès sa vieillesse. Il accepta les missions les plus dangereuses pour prouver sa valeur aux quelques jedis encore reticents et leur prouva ses capacités tactiques et de combat. Maintenant que la guerre des clones fait rage, le général Kota s'est vu attribuer un nouveau vaisseau de guerre, le " Republicator ", premier prototype de la 2ème version des clones et portant de nouveaux canon à Ion permettant de detruire le champ de bouclier des vaisseaux ennemis. C'est une grand fierté pour lui et il compte bien s'en servir avec intelligence et responasbilité. Il défend les nombreuses planètes qu'il a protégé et tente d'oublier son passé mouvementé...

Compétences : Kota est un fin chevalier Jedi et ses capacités tactiques sont très developées.
Points faibles : Le général deteste perdre et ses capacité de pilotage sont assez laborieuse, surtout dans des vaisseaux personnels. Il ne contrôle aussi pas bien la projection de force, qui se devie toujours dans la mauvaise direction...

Code du règlement : Oki by Any' ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-ascension.forumactif.org/
Comte Dooku

Comte Dooku


Nombre de messages : 31
Age : 104
Localisation : Geonosis
Date d'inscription : 29/10/2008

Holocron...
Clan: Sith
Inventaire:

Rahm Kota Empty
MessageSujet: Re: Rahm Kota   Rahm Kota Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:19

"Mais moi, je peux voir ton avenir... moi ?"
Réplique qui tue de Kota xD

Bienvenue parmi nous jedi !!! Razz

Donc, si j'ai bien compris, Kota n'est pas encore aveugle... Ca ne saurait tarder !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
~ Webmaster ~
* Jedi Powwa' *
Anakin Skywalker


Nombre de messages : 261
Age : 32
Localisation : Hééhé !
Date d'inscription : 20/09/2008

Holocron...
Clan: Jedi
Inventaire:

Rahm Kota Empty
MessageSujet: Re: Rahm Kota   Rahm Kota Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:26

Bienvenue Général !

Le code est bon, et la fiche est sympathique Wink

En bref Maître Jedi vous pouvez jouer, et poster où bon vous semble sur l'ensemble du fow' Wink

Any'.

Amusez vous bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-clone-wars.bbactif.com
Rahm Kota

Rahm Kota


Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Dans le
Date d'inscription : 11/11/2008

Holocron...
Clan: Maître Jedi
Inventaire:

Rahm Kota Empty
MessageSujet: Re: Rahm Kota   Rahm Kota Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:28

Et bein dites donc, ca va vite sur ce fofo' xD
Merci de votre acceuil !
Je vais immédiatement poster ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-ascension.forumactif.org/
Kazar Tunn
# Jedi Rénégat
# Gentil Admin

Kazar Tunn


Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine... très lointaine...
Date d'inscription : 20/09/2008

Holocron...
Clan: Neutre...
Inventaire:

Rahm Kota Empty
MessageSujet: Re: Rahm Kota   Rahm Kota Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:20

Belle fiche ! ^^
Et Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Obi Wan Kenobi

Obi Wan Kenobi


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : sur Muunilist
Date d'inscription : 27/09/2008

Holocron...
Clan: Jedi
Inventaire:

Rahm Kota Empty
MessageSujet: Re: Rahm Kota   Rahm Kota Icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:43

bienvenu jedi.
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
¤ Journaliste Jedi ¤
¤ Journaliste Jedi ¤
Dilon Deraborne


Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : Sur Terre et ailleurs...
Date d'inscription : 25/09/2008

Holocron...
Clan: jedi
Inventaire:

Rahm Kota Empty
MessageSujet: Re: Rahm Kota   Rahm Kota Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:58

Welcome
ps: je continue ce soir la présentattion de grievous.
Revenir en haut Aller en bas
Rahm Kota

Rahm Kota


Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Dans le
Date d'inscription : 11/11/2008

Holocron...
Clan: Maître Jedi
Inventaire:

Rahm Kota Empty
MessageSujet: Re: Rahm Kota   Rahm Kota Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:46

Merci à tous ! J'ai posté mon premier Rp sur Hypori ! Si quelqu'un veut se joindre à moi, qu'il n'hésite pas x)
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-ascension.forumactif.org/
Lisa Valandil

Lisa Valandil


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : ici et là, partout où l'on peut avoir besoin de moi
Date d'inscription : 22/10/2008

Holocron...
Clan: neutre
Inventaire:

Rahm Kota Empty
MessageSujet: Re: Rahm Kota   Rahm Kota Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:48

Bienvenue à toi, j'adore t'a fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rahm Kota Empty
MessageSujet: Re: Rahm Kota   Rahm Kota Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rahm Kota
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Clone Wars RPG... :: Il y a bien longtemps .... :: ¤ Prezz' Post-RPG ¤-
Sauter vers: