| Episodes de CW | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shaak Ti # Conse[ii]l Jed[ii] #
Nombre de messages : 24 Age : 30 Localisation : Ca te regarde :P ? Date d'inscription : 18/10/2008
Holocron... Clan: Jedi Inventaire:
| Sujet: Episodes de CW Dim 19 Oct - 17:00 | |
| Bonjour,
Je ne suis pas un très grand fan de CW en particulier, je l'avoue, mais Star Wars en globalité est vraiment quelque chose que j'adore. Je connais les films par coeur... presque xD ! Mais CW, je connais pas tellement... Je sais juste que c'est un dessin animé (ou bien un film d'animation carrément ?) relatant les aventures des Jedi durant la Guerre des Clones... Or, il se trouve que, il n'y a pas très longtemps, j'ai regardé deux films d'animations CW d'environ une heure... Est-ce qu'il y en a plus de deux ou bien c'est une série animée ? | |
|
| |
Atoka Lys ¤ Sénatrice Perfect ¤
Nombre de messages : 69 Age : 32 Localisation : Haha Date d'inscription : 21/09/2008
Holocron... Clan: République/ Sénatrice Inventaire:
| Sujet: Re: Episodes de CW Dim 19 Oct - 20:20 | |
| B'soir ^^ Et bien, il y a deux saisons 1ère saison : 20 épisodes de 3 minutes environs 2ème saison : 8 épisodes de 10 minutes chacun =) Vas sur youtube, et tapes : episode 1 star wars the clone wars fr Voili voiloù =) Bonne soirée =P | |
|
| |
Shaak Ti # Conse[ii]l Jed[ii] #
Nombre de messages : 24 Age : 30 Localisation : Ca te regarde :P ? Date d'inscription : 18/10/2008
Holocron... Clan: Jedi Inventaire:
| Sujet: Re: Episodes de CW Dim 19 Oct - 21:35 | |
| Mais les deux "films d'animation" que j'ai vu, c'était quoi alors ^^ ? | |
|
| |
Asajj Ventress ¤ *-- >Je suis une Sith <--* ¤
Nombre de messages : 66 Age : 32 Localisation : Dans le coté obscur ! Date d'inscription : 04/10/2008
Holocron... Clan: Sith Inventaire:
| Sujet: Re: Episodes de CW Lun 3 Nov - 16:15 | |
| Bonne question XD Surement les même reunis en un seul film.... | |
|
| |
Lisa Valandil
Nombre de messages : 98 Age : 37 Localisation : ici et là, partout où l'on peut avoir besoin de moi Date d'inscription : 22/10/2008
Holocron... Clan: neutre Inventaire:
| Sujet: Re: Episodes de CW Lun 3 Nov - 18:56 | |
| Y semblerait que se soit un mélange des deux, plus un ajout pour rendre celà plus crédible et plus logique aussi | |
|
| |
Kazar Tunn # Jedi Rénégat # Gentil Admin
Nombre de messages : 145 Age : 30 Localisation : Dans une galaxie lointaine... très lointaine... Date d'inscription : 20/09/2008
Holocron... Clan: Neutre... Inventaire:
| Sujet: Re: Episodes de CW Lun 3 Nov - 19:14 | |
| Tes "films d'aniamtions" étaient en 3D ou en dessin animé ? | |
|
| |
Comte Dooku
Nombre de messages : 31 Age : 105 Localisation : Geonosis Date d'inscription : 29/10/2008
Holocron... Clan: Sith Inventaire:
| Sujet: Re: Episodes de CW Mer 12 Nov - 15:55 | |
| Pour répondre clairement à la question, il y a deux séries télévisées Clone Wars existantes: La première, en 2D, constituée de deux saisons, qui ont été regroupées en 2 films. - Spoiler:
La deuxième série, introduite par un film: - Spoiler:
Qui sera prolongée par une série d'une vingtaine d'épisodes à voir bientôt sur W9 Par contre, la chronologie, c'est très dur d'une établir une, mais, c'est en cours, des personnes travaillent dessus, afin de bien respecter la série 2D, la série 3D, les romans, les BD's en tous genre ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episodes de CW | |
| |
|
| |
| Episodes de CW | |
|