{ Clone Wars RPG...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fin d'une course, début des embrouilles...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazar Tunn
# Jedi Rénégat
# Gentil Admin

Kazar Tunn


Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine... très lointaine...
Date d'inscription : 20/09/2008

Holocron...
Clan: Neutre...
Inventaire:

Fin d'une course, début des embrouilles... Empty
MessageSujet: Fin d'une course, début des embrouilles...   Fin d'une course, début des embrouilles... Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:37

Les soleils jumeaux tapaient fort sur le sable jaunâtre de la planète désertique qu'est Tatooine. Pourtant, les gradins étaient pleins à craquer. Les plus riches de la plupart des villages y étaient présent, ainsi que beaucoup de touristes. C'était le renouvellement de la course de la Boonta. Je ne vais pas vous conter la course, je vous dirai juste que Kazar en est sortit indemne, mais également premier. Effectivement, il avait participé à la course, et avait empoché une bien belle récompense...

M'enfin... Passons tous cela sous silence. Kazar, donc, se dirigeait vers les hangar pour y garrer son podracer. En y entrant, il remarqua deux gardes Gamorréens, armés de leur hache, planté sur l'emplacement de Kazar...

*Qu'est-ce qu'ils me veulent les phacochères ?*

Il avança doucement vers le box, et les deux humanoïdes se rangèrent, puis ils pointèrent leur hache vers Kazar.

"A en croire ma longue experience avec le clan des Hutts, je parirai que vous deux, vous voulez pas me faire de cadeau... C'est la grosse limace puante qui vous envoie ?"

"Groiiik !"

"Raye pas la carosserie, balourd !"

Kazar sauta de son pod, se laissant faire, puis commença à suivre les gardes Gamorréens, quand il entendit un bruit derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
¤ Journaliste Jedi ¤
¤ Journaliste Jedi ¤
Dilon Deraborne


Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : Sur Terre et ailleurs...
Date d'inscription : 25/09/2008

Holocron...
Clan: jedi
Inventaire:

Fin d'une course, début des embrouilles... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une course, début des embrouilles...   Fin d'une course, début des embrouilles... Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:01

[Oui, je m'y met!!]
Dilon Deraborne était sur Tatooine pour des raisons familiale et alors qu'il se promenait sur les plaines de la planète de sable, il avait vu un vaisseau allant d'une vitesse surprenante un peu plus loin vers le Nord Ouest des dunes de sable.
Dubitatif, il décida d'aller voir ce qu'était ce vaisseau suspect.
Arriver à destination, il vit le vaisseau se garer dans un hangar et en sortit un homme. Cet homme avait des cheveux d'un noir sinistre, et de loin, on avait l'impression que c'était un homme froid. Dilon s'approcha du nouveau venu et vit son visage: sa première impression se confirma. L'homme en question avait un regard gris noir, et une tête de mauvais. Dilon lança une question:

-Que venez vous faire ici étranger??
Le regard de l'étranger était assez froid mais quelque chose inquiétait encore plus Dilon. Il sentait une force mauvaise dans le coin. Etais ce l'étranger? Ou peut être quelqu'un d'autre ou autre chose...


Dernière édition par Dilon Deraborne le Lun 27 Oct - 14:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazar Tunn
# Jedi Rénégat
# Gentil Admin

Kazar Tunn


Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine... très lointaine...
Date d'inscription : 20/09/2008

Holocron...
Clan: Neutre...
Inventaire:

Fin d'une course, début des embrouilles... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une course, début des embrouilles...   Fin d'une course, début des embrouilles... Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:04

[Hum... Pour info, Kazar habite sur Tatooine... ^^']
[Ah, et aussi, je ne suis pas Sith, juste un rénégat ^^' Donc l'aura maléfique est pas très peu persceptible... Mais sinon, c'est sûr, y'a la Force Razz ]

-Que venez vous faire ici étranger??

Les deux gardes Gamorréens se retournèrent, hallebardes et haches pointées vers le Jedi. Kazar leva les yeux au ciel et se retourna. Décidément, aujourd'hui, c'était le bal des horreurs, entre les jambons sur pattes et l'inconnu caché dans sa toge... Y'en avait pour tous les goûts... Kazar soupira et répondit, avec un ton assez insolent.

"Premièrement, je crois que je suis moins étranger que toi sur cette planète... Deuxièmement, ce que je viens faire là est tout simple, je viens garer mon podracer dans le hangar après la course... D'ailleurs, je viens de la gagner, si ça t'intéresse..."

Il jeta un oeil aux Gamorréens. Ceux-ci fixaient le Jedi comme pas possible. On aurait dit qu'ils avaient vu une femelle... Bon en vrai, ils avaient plus envie de se débarasser du Jedi... Bah oui, sur un porc, comment on fait pour connaitre ses expressions ? Si vous trouvez un moyen, dites le moi, là je sèche...

"Je te conseille de décarer si tu veux pas te retrouver avec de la chair à saucisse sur le dos..."

Heureusement pour Kazar, les Gamorréen de comprennent pas la langue commune... Et si le Jedi inconnu s'en prenait aux porcs et qu'il les tuait, ça attirerai des ennuis à Kazar... déjà qu'il en avait déjà assez comme ça... Pas besoin d'en rajouter...
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
¤ Journaliste Jedi ¤
¤ Journaliste Jedi ¤
Dilon Deraborne


Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : Sur Terre et ailleurs...
Date d'inscription : 25/09/2008

Holocron...
Clan: jedi
Inventaire:

Fin d'une course, début des embrouilles... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une course, début des embrouilles...   Fin d'une course, début des embrouilles... Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:13

[Déso'^^]
Le jedi se retourna et lui répondit dans les dents:
"Premièrement, je crois que je suis moins étranger que toi sur cette planète... Deuxièmement, ce que je viens faire là est tout simple, je viens garer mon podracer dans le hangar après la course... D'ailleurs, je viens de la gagner, si ça t'intéresse..."
Dilon en resta sur le cul les fesses, bouche bée. C'est vrai quà la réflexion, quand l'on voyait l'étranger de face et surtout de près, il n'avait pas l'air si terrible que ça ce jedi mais pourtant, ce sentiment de mauvaise fois trainait toujours dans le coin...
-"Je te conseille de décarer si tu veux pas te retrouver avec de la chair à saucisse sur le dos..."
Dilon se retourna et regarda les Gamorréen...C'était ça!! la mauvaise fois que pressentait Dilon venait des gardes ici présent...peuh, pensa Dilon si c'est juste ça...Il se tourna vers le vaisseau du jedi et parla au jedi:
-Oh désolé, je ne pensais pas, dit il est beau ton vaisseau c'est quoi comme modèle? Et quel est ton nom? Tu es un natale de cette planète???
Sans attendre la réponse, Dilon rangea son sabre après l'avoir éteint et se gratta la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Kazar Tunn
# Jedi Rénégat
# Gentil Admin

Kazar Tunn


Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine... très lointaine...
Date d'inscription : 20/09/2008

Holocron...
Clan: Neutre...
Inventaire:

Fin d'une course, début des embrouilles... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une course, début des embrouilles...   Fin d'une course, début des embrouilles... Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:55

[Excuse moi j'ai complètement zappé ^^]

"Natif de Tatooine ? Humm... Non, je viens de... euuh... oublie ça... Disons que je vis sur Tatooine depuis... plus ou moins un an je crois... Et à présent j'ai ces porcs sur le dos..."

Les deux porcs en question se regardèrent, d'un air douteux. Ils commençaient à en avoir m'arre d'attendre, et empoignèrent chacun un bras de l'ex-Jedi. Kazar soupira et utilisa la Force pour les repousser, et ils allèrent valser contre le mur, assomés... Kazar releva la tête vers le Jedi.

"Je suppose que tu t'en doutais n'est-ce pas ?"

Kazar s'assit sur la carrosserie de son pod, puis fit craquer ses doigts.

"Hum mon pod ? C'est un X-47-2"
"Et mon nom, je ne pense pas que ça soit nécessaire que tu le connaisse..."

Il sourit au Jedi puis s'accouda au pare-brise de la machine de course. Il fit un signe moqueur à un des concurrents qui venait de passer, un qu'il avait envoyé dans le décors dès le premier tour...
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
¤ Journaliste Jedi ¤
¤ Journaliste Jedi ¤
Dilon Deraborne


Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : Sur Terre et ailleurs...
Date d'inscription : 25/09/2008

Holocron...
Clan: jedi
Inventaire:

Fin d'une course, début des embrouilles... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une course, début des embrouilles...   Fin d'une course, début des embrouilles... Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:36

Le jedi se tourna vers Dilon avant de luia dresser la parole:
"Natif de Tatooine ? Humm... Non, je viens de... euuh... oublie ça... Disons que je vis sur Tatooine depuis... plus ou moins un an je crois... Et à présent j'ai ces porcs sur le dos..."
Avant que Dilon est eu le temps de répondre à son interlocuteur, le presque natif de Tatooine^^ se tourna vers les deux étranges êtres, eux, vraiment natif de Tatooine, ces porcs, attaquèrent le jedi en face de Dilon. Celui-ci soupira et les éjecta. Dilon se tourna vers les gardes, complètement abasourdis par leur choc dans les murs.
"Je suppose que tu t'en doutais n'est-ce pas ?"
Dilon aquiesça et vit son compatriote s'assoir sur son pod, craquant ses doigts.
-"Hum mon pod ? C'est un X-47-2"
"Et mon nom, je ne pense pas que ça soit nécessaire que tu le connaisse..."

Dilon consentit enfin à lui répondre.
-Oui, je m'en doutais vu leur tête et il est vraiment pas mal ton engin. Enfin, pour ton nom, je pense que tu as raison c'est pour cela que je ne te donnerai pas le mien...Mais je ne sais pas toi mais je ressent toujours une présence, pas toi?

[HS: et c'est la que quelqu'un va intervenir Rolling Eyes ...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin d'une course, début des embrouilles... Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une course, début des embrouilles...   Fin d'une course, début des embrouilles... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin d'une course, début des embrouilles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Clone Wars RPG... :: Vos textes ... :: ¤ RPG ¤ :: * Tatooine *-
Sauter vers: