Luft Windu Padawan Jedi
Nombre de messages : 20 Age : 29 Localisation : Tatooine Date d'inscription : 26/09/2008
Holocron... Clan: Inventaire:
| |
Anakin Skywalker ~ Webmaster ~ * Jedi Powwa' *
Nombre de messages : 261 Age : 32 Localisation : Hééhé ! Date d'inscription : 20/09/2008
Holocron... Clan: Jedi Inventaire:
| Sujet: Re: Désolé Mar 30 Sep - 11:02 | |
| Bonjour =) Hum déjà, je trouve cela dommage mais comme je dis souvent, IRL avant tout, alors je te souhaite tout pleins de choses, et surtout bah amuse toi bien IRL Si j'ai bien compris nous devons supprimer le compte de Luft Windu ? ... Ou est-ce une absence ? Je ne voudrais rien interprêter de travers ^^ Any'. | |
|
Dilon Deraborne ¤ Journaliste Jedi ¤
Nombre de messages : 286 Age : 29 Localisation : Sur Terre et ailleurs... Date d'inscription : 25/09/2008
Holocron... Clan: jedi Inventaire:
| Sujet: Re: Désolé Mar 30 Sep - 19:09 | |
| En tout cas, bonne continuation! | |
|
Kazar Tunn # Jedi Rénégat # Gentil Admin
Nombre de messages : 145 Age : 30 Localisation : Dans une galaxie lointaine... très lointaine... Date d'inscription : 20/09/2008
Holocron... Clan: Neutre... Inventaire:
| |
Luft Windu Padawan Jedi
Nombre de messages : 20 Age : 29 Localisation : Tatooine Date d'inscription : 26/09/2008
Holocron... Clan: Inventaire:
| |
Atoka Lys ¤ Sénatrice Perfect ¤
Nombre de messages : 69 Age : 32 Localisation : Haha Date d'inscription : 21/09/2008
Holocron... Clan: République/ Sénatrice Inventaire:
| Sujet: Re: Désolé Mer 1 Oct - 16:32 | |
| J'espère à bientot alors Ton compte sera supprimé d'ici 1 mois au cas ou, et disons que le forum étant encore neuf, je préfére avoir encore une trace de Luft Pour nous retrouver si jamais tu peux revenir tape sur google : The clone wars RPG Kiss ! ++ et merci pour tout | |
|