{ Clone Wars RPG...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Dilon Deraborne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dilon Deraborne
¤ Journaliste Jedi ¤
¤ Journaliste Jedi ¤
Dilon Deraborne


Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : Sur Terre et ailleurs...
Date d'inscription : 25/09/2008

Holocron...
Clan: jedi
Inventaire:

Dilon Deraborne Empty
MessageSujet: Dilon Deraborne   Dilon Deraborne Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:51

Nom : Deraborne
Prénom : Dilon
Âge : Dilon a environ 20 ans
Faction et/ou métier : Jedi tout frais


Description Morale : Dilon Deraborne est au niveau/pour le décrire moralement est tout d'abord très succeptible, il est aussi assez maladroit avec ses mains ; comme dirait-on, il a deux mains gauches ^^. Il sait tout de même assez bien manier le sabre. A part cela, les gros défauts de Dilon Deraborne sont d'être lunatique, qu'il aime bien asticoter les autres (jusqu'a un certain point) et que celui-ci peut parfois devenir très embétant... Au niveau de ses goûts, il adore lire (il connaît une vingtaine de langues, peut toutes les lire mais sa langue qu'il préfère et qui est sa langue natale est celle de Naboo) et il n'aime pas les endivioise (mets Naboo qui ressemble fortement ; au goût et à la forme , en faite, c'est une endive bleue qui a un goût infecte). Voila pour sa description Morale.

Description physique : Pour la description de Dilon Deraborne (la mienne quoi), on ne va pas passer par quatre chemins : c'est a dire qu'on va le faire simplement : Dilon fait au niveau de la taille, à peu près un mètre quatre vingt cinq, ce qui est honorable. Au niveau du corp, il est assez fin, puis rien d'autre à dire. Par contre, à propos de la description de la figure à Dilon c'est toute une histoire. Il a les cheveux coupés ni trop long, ni pas assez ; les yeux marrons-verts, des tâches de rousseurs par-ci, par-là ; un nez en trompette et une petite bouche ( mais une grande geule ^^). En revenant au corp, il a des petites mains pour la normale (pas de beaucoup mais un peu quand même) et des pieds de tailles moyennes (45, taille terrienne).

Histoire : L'histoire de Dilon deraborne (c'est Dilon et non Dylon, pour certain(dilon = didi, c'est plus court ^^). Donc son histoire est assez longue mais ne fait peut-être pas 20 lignes, ce qui explique le flood au début (et oui, je suis très flemmard).


Donc, Dilon Deraborne est né sur une planète nommé Naboo d'une mère jedi assez belle du nom de Xéna Deraborne et d'un seigneur Sith dénommé Blue Terrible (Blue car il avait des yeux bleus extraordinairement voyant). Mais lorsqu'il (Dilon) eut 10 ans, son père fut tué par un autre seigneur sith du nom de Général grevious, ce qui commença à lui faire détester le côté obscur tout en se controlant. Sa mère fut quand à elle, atteinte d'une maladie très rare(orpheline disent-ils sur Terre) mais sur Naboo nous appelions ça "Maldhjjdk impje dhe" ou autrement dit "Maladie imparable" et elle mourut deux ans après qu'elle est attrapé lors dés 17 ans de Dilon. Après l'enfumage, Dilon quitta son domaine et croisa un vieil ami de sa mère qui l'aida à controler sa force, son caractère et pour renforcer son physique (morale et carrurale) lors de ses 20 ans, Dilon prit la fin de ses cours puis partit à la conquête du monde pour des temps meilleurs où il rejoindra le "bon" côté. Pendant son exode (ou voyage comme vous préférez) "spatiale", il rencontra les wookies, peuples anciens peuplés de gros nounours qui ne faut pas embêter car il pourrait vous briser les os en moins d'une. il rencontra aussi des droïdes, ce qu'il déteste (surtout ceux qui ont des boucliers) et maintenant le voila ici près pour la nouvelle aventure et le Rp !!!

Compétences : Bonne maîtrise du sabre, le combat "corp à corp" , assez bon cuisinier... What a Face
Points faibles : Les endivioises et puis les...non rien

Code du règlement : [Ok by Kazar]
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
~ Webmaster ~
* Jedi Powwa' *
Anakin Skywalker


Nombre de messages : 261
Age : 32
Localisation : Hééhé !
Date d'inscription : 20/09/2008

Holocron...
Clan: Jedi
Inventaire:

Dilon Deraborne Empty
MessageSujet: Re: Dilon Deraborne   Dilon Deraborne Icon_minitimeVen 26 Sep - 12:01

Bienvenue Dilon (et pas Dylon hein.... =D)

Merci de t'être inscrit, voici mon petit verdicte (rapide car j'ai cours là dans 3 minutes) :

Caractère : Okay', mais il reste de fautes.
Physique : Même chose que le caractère, bien mais quelques fautes (surtout de syntaxe

Histoire : Simple et plutto agréable, seules les fautes font "tâches".

Bien entendu, nous faisons tous des fautes, aussi je veux bien t'aider à corriger les fautes de syntaxe (exemple : après une virgule on met un espace = "Bonjour, lui dit-il." )

Bref corrige surtout t'es fautes avec ce très bon site : http://bonpatron.com ou word.

Voilà, sur ce, je reviendrais vers 17heures, pour voir si tout est bon =D

PS : Code okay'
Revenir en haut Aller en bas
https://the-clone-wars.bbactif.com
Kazar Tunn
# Jedi Rénégat
# Gentil Admin

Kazar Tunn


Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine... très lointaine...
Date d'inscription : 20/09/2008

Holocron...
Clan: Neutre...
Inventaire:

Dilon Deraborne Empty
MessageSujet: Re: Dilon Deraborne   Dilon Deraborne Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:49

Bienvenue Dylon Dilon ! x)
Bah je crois que Ani a dit le principal. D'après ce que je vois, tu as corrigé... (oO ou alors j'ai pas de très bons yeux xD)
Ce qui est dommage c'est qu'on voit bien que tu te forces à remplir les lignes ^^
J'espère que ce sera mieux lors de tes RP Wink

(Ma pub a porté ses fruits ! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
~ Webmaster ~
* Jedi Powwa' *
Anakin Skywalker


Nombre de messages : 261
Age : 32
Localisation : Hééhé !
Date d'inscription : 20/09/2008

Holocron...
Clan: Jedi
Inventaire:

Dilon Deraborne Empty
MessageSujet: Re: Dilon Deraborne   Dilon Deraborne Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:42

Bon, me revoilà =)

J'ai corrigé les fautes les plus graves. Surtout beaucoup je pense d'inatention. Genre "Mond epour" et le plus choquant étant la syntaxe hein... ^^

Bref relis toi dans t'es rp, et tu progresseras je t'assure =P

PS :

Syntaxe principale :

- Après une ","il y a un espace (exemple : " Bonjour,dit-il ")
- Après et avant un ";" il y a un espace (exemple : " Il réussit;D'un autre côté ... etc ")
- Et après des ponctuation à un "signe" (=> . , / * ( ) { } [ ] - _) Il y a un espace [voir syntaxe virgule] => Il dit ( " garde à vous " )

Et n'oublis pas les majuscules, évites les ";" trop fréquent, remplaces par un ".".

Bref tu progresseras en suivant ceci Wink

Fiche Validée

Spoiler:

Cordiallement, Any' =D

PS : Do you have un avatar plus grand ? Smile * sinon, garde celui-ci mais il est petit ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
https://the-clone-wars.bbactif.com
Dilon Deraborne
¤ Journaliste Jedi ¤
¤ Journaliste Jedi ¤
Dilon Deraborne


Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : Sur Terre et ailleurs...
Date d'inscription : 25/09/2008

Holocron...
Clan: jedi
Inventaire:

Dilon Deraborne Empty
MessageSujet: Re: Dilon Deraborne   Dilon Deraborne Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:30

Bonjour, tout d'abord merci pour cette acceuil( c'est la moindre des choses). Au niveau des fautes, c'est que hier soir j'étais un peu pressé mais je ferai des prévisualisation la prochaine fois... Pour mon avatar, je l'ai pris à la va vite hier soir mais j'avais l'intention de le grandir un peu puis de me faire une bannière.
Voila, merci beaucoup à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
~ Webmaster ~
* Jedi Powwa' *
Anakin Skywalker


Nombre de messages : 261
Age : 32
Localisation : Hééhé !
Date d'inscription : 20/09/2008

Holocron...
Clan: Jedi
Inventaire:

Dilon Deraborne Empty
MessageSujet: Re: Dilon Deraborne   Dilon Deraborne Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:04

Mais de rien Wink

Tout vu, je préférais ton avatar avant XD

* si tu veux un vava by me n'hésite pas pis en faite, fais comme tu veux XD*
Revenir en haut Aller en bas
https://the-clone-wars.bbactif.com
Dilon Deraborne
¤ Journaliste Jedi ¤
¤ Journaliste Jedi ¤
Dilon Deraborne


Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : Sur Terre et ailleurs...
Date d'inscription : 25/09/2008

Holocron...
Clan: jedi
Inventaire:

Dilon Deraborne Empty
MessageSujet: Re: Dilon Deraborne   Dilon Deraborne Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:05

Lol, pour l'avatar, je vais le garder encore un peu pour voir si ça me va et puis sinon, je saurais à qui demander^^
Revenir en haut Aller en bas
Atoka Lys
¤ Sénatrice Perfect ¤
Atoka Lys


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Haha
Date d'inscription : 21/09/2008

Holocron...
Clan: République/ Sénatrice
Inventaire:

Dilon Deraborne Empty
MessageSujet: Re: Dilon Deraborne   Dilon Deraborne Icon_minitimeJeu 2 Oct - 11:14

Sujet Verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dilon Deraborne Empty
MessageSujet: Re: Dilon Deraborne   Dilon Deraborne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dilon Deraborne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Clone Wars RPG... :: Il y a bien longtemps .... :: ¤ Prezz' Post-RPG ¤ :: Fiches Okay'-
Sauter vers: