AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Attaque au coeur des droïdes

AuteurMessage
Rahm Kota

Holocron...
Clan: Maître Jedi
Inventaire:

MessageSujet: Attaque au coeur des droïdes   Mer 12 Nov - 18:40

* Inspiration, POWA ! xD *
[ De préférence un Sith ou CSI ! Merci n_n" ]

Dans le fin fond de la bordure extérieure, les usines de droïdes faisaient jaillir laves et roches pour creer leurs armées dans une planête gazeuse : Hypori ! Ce système avait une forte ressemblance avec Geonosis et n'avait pas encore fini comme l'ancienne usine. Alors que rien ne venait troubler les environs de la planète, une flotte republicaine apparut de nulle part à peine sortie de l'hyper espace. Une dizaine de croiseurs galactiques avancaient avec, à leur commandement et quelques centaines de mètres derrières, Rahm Kota. Son vaisseau, le " Republicator " était un peu plus grand que les croiseurs standards et prenait plus de hauteur. Le général était debout, dans la passerelle et regardait d'un oeil fixe la planète et ses vaisseaux s'en approchant. Il avait demandé la permission au conseil pour attaquer cette nouvelle usine d'armées droïdes et ils avait accepté. Deux commandant s'occupaient des commandes et l'un d'eux regarda son écran de commande et dit à Kota :
- Général, les detecteurs indiquent qu'une vague de chasseurs droïdes se dirigent vers nous !
- Très bien, faites decoller vos chasseurs ! Repondit calmement le Jedi.
Les portes des hangars principaux s'ouvrirent et laissèrent echapper une fumée blanche qui disparut la seconde plus tard. Des dizaines de chasseurs ARC-170 sortirent rapidement de leurs gare suivis de près par 5 bombardiers V-Wing. L'amas de vaisseaux se diriga rapidement vers la planète et on apercut peu de temps après le nuage de chasseurs ennemis foncer vers eux. Le choc entre les 2 nuages allait être terrible, Kota eu une idée :
- Commandant, dites à vos vaisseaux d'esquiver le nuage ennemi et de le laisser venir vers nous ! Nous allons les abattres avec les canons de croiseurs !
Le clone s'executa à donner l'ordre qui fut tenu aussitôt. Les chasseurs clones se devièrent des droïdes et ceux ci foncèrent sur 2 croiseurs rèpublicains. A peine les canons arrivaient à les apercevoir que les tir partirent en direction des robots. Une dizaine d'explosions colorèrent l'espace d'un orange de feu qui rayonna sur le visage du Général Kota. Mais il apercut peu de temps après sa rejouissance des croiseurs droïdes provenant de la planète s'approcher de la flotte républicaine. Le sourire du vieux Jedi allait vite dechanter...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starwars-ascension.forumactif.org/
Asajj Ventress
¤ *-- >Je suis une Sith <--* ¤

Holocron...
Clan: Sith
Inventaire:

MessageSujet: Re: Attaque au coeur des droïdes   Dim 16 Nov - 0:11

Asajj souria. Elle se resolut à répondre : " Maitre, avec tout le respect que je vous dois, je ne pense pas être un leader de l'espace, mais plutot une Sith cherchant à en finir avec les jedi, que peut m'apporter l'affrontement spatial dans lequel vous désirez m'embarquer ? "

Asajj était accroupie devant son maitre le Comte Dooku. Tout deux dans un vaisseau droides faisant route vers l'atmosphère de la planète Hypori. La jeune Sith regarda alors par les fenêtres. Au loin était visible une grande flotte républicaine, prête à faire feu. Elle se dirigea alors vers le grand vitraille donnant une vue panoramique sur l'espace noir et ténèbreux d'Hypori.

Elle finit alors par s'impatienter et continua : " Puisque t-elle est votre volontée... je ne puis aller contre, je vais guider vos droides, mais sachez que je ne ferai pas deux fois ce genre de travail .... miteux pour un Sith ! Je serais plus utiles au combat qu'ici ! Que faites vous de Skywalker ? Vous m'aviez chargée de la traquer ... Mais bon.... Tels sont les Sith, je ne plaindrais point.... qu'ils viènnent avec leur croiseurs je vais les réduires à néant ! "

Asajj regarda la flotte droides, devanée par des chasseurs droides, se diriger droit chez l'ennemi ! Elle souria, ne prêtant plus aucune attention à Dooku. Peut-être était-il parti à bord d'un chasseur pour rejoindre une destination autre qu'Hypori ! Asajj ne s'en soucia pas... Elle se dirigea vers le hangar des chasseurs, mont à bord du sien, et décolla, amusée de voir les droides-chasseurs attendre le choc ... les idiots perdaient leur temps à rester ainsi ! Et si la porte du hangar était touchée ! ? * Idiots de Droides * Pensa t-elle avant de faire chemin vers le plus gros croiseur ennemi.....
Rahm Kota

Holocron...
Inventaire:

MessageSujet: Re: Attaque au coeur des droïdes   Dim 16 Nov - 14:24

[ Ah une reponse ! XD ]

Une seconde vague de chasseurs droïdes ne tarda pas à faire son apparition dans l'espace d'Hypori. Mais cette fois ci, le général se doutait bien qu'ils ne se laisseraient pas prendre au piège qu'il avait tendu à la première. Il choisit une option plus directe mais qui allait porter ses fruits :
- Commandant, que tout vos bombardiers lancent des bombes sur l'amas de chasseurs ! Et faites reculer les vaisseaux tireurs vers nous, ils ne vont pas servir pour le moment !
Le clone s'executa et les vaisseaux républicains engagèrent leurs actions respectives. Les chasseurs ARC se rapprochèrent des croiseurs tandis que les bombardier lancèrent leurs bombes. L'impact ne se fit pas attendre : Un gigantesque enchaînement d'explosions apparut dans devant le cockpit de la passerelle de Kota. Les milliers de de carcasses et morceaux de vaisseaux droïdes en tout genre s'eparpillèrent dans l'aire de combat. Mais Rahm apercut un vaisseaux ennemis different des autres et sentit tout de suite qu'une Sith était à l'intérieur. Il n'avait encore jamais senti sa présence mais ressentait une grande puissance chez elle. Un silence régnait alors sur le champ de bataille : Les chasseurs républicains attendaient d'autres ennemis en survolant leurs croiseurs respectifs et les actions de la Sith restaient innoffensives...
Asajj Ventress
¤ *-- >Je suis une Sith <--* ¤

Holocron...
Clan: Sith
Inventaire:

MessageSujet: Re: Attaque au coeur des droïdes   Jeu 20 Nov - 17:01

Le silence rendait la scène très stressante. Ces coups de feu, ces corps innertes qui propulsé de leur vaisseau qui venait d'exploser, criaient en vain, avant de mourir du manque d'oxygène. Asajj souria d'un tel acte de tous les miliciens aussi bien Républicain que CSI. Le vaisseau droide s'approcha alors du vaisseau d'Asajj ainsi du croiseur républicain. Asajj approcha alors des portes du vaisseau spatial républicain.

*Fermées*

La sith regarda alentours. Rien ne semblait laisser pénétrer le monstre de fer, qui de sa forme en V dominait toutes autres choses ! La jeune Sith se concentra alors sur le vaisseau par la force. C'est dans un varcarme assez affrayant que l'immense enginse fracassa contre le vaisseau CSI.

*Parfait* pensa la sith avant d'appuyer sur un bouton de son tableau de bord.

- Commandant 685, Allez en zone 5 du vaisseau, prenez avec vous tous les droides que vous pouvez, et repoussez l'ennemi, avant de l'anéantir !

Le droide à l'autre bout de la ligne aquièsa et sembla se hâter à sa nouvelle tâche. Quant à Asajj elle profita de la confusion pour tirer quelques chasseurs clones qui ne semblaient pas vraiment quoi faire.....
Rahm Kota

Holocron...
Inventaire:

MessageSujet: Re: Attaque au coeur des droïdes   Jeu 20 Nov - 19:31

La salle des commandes du " republicator" trembla de tout ses murs et les quelques clones qui y étaient installés perdirent tout sens de l'orientation. Le vaisseau de Kota venait de se percuter contre l'ennemi, toute la coque devait être touchée. Le général realisa alors que c'était cette Sith qui avait causé la perte de contrôle de son engin. Il sortit de la passerelle et se dirigea vers le hanger où de nombreux pilotes s'affolaient pour trouver leur vaisseaux respectif. Rahm s'empara d'un ARC, dont il ne connaissait presque pas les contrôles et s'elanca dans l'espace. Il ne tarda pas à reperer la jeune femme ! Son vaisseau était presque le seul à eliminer des ennemis à intervalles réguliers et puis il degageait une aura très puissance. Kota accéléra vivement et efflora de quelques centimètres plusieurs chasseurs droïdes qui se dirigeait vers les croiseurs républicains. Il enclencha le système de visée et lanca une salve de tirs de blaster spaciaux en plein dans la direction de la Sith.
* Cette fois, votre petite armée va être balayée ! *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attaque au coeur des droïdes   

Attaque au coeur des droïdes
Page 1 sur 1