{ Clone Wars RPG...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mace Windu [terminé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mace Windu

Mace Windu


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Essayez donc de le savoir en lisant dans mes pensées...
Date d'inscription : 10/11/2008

Holocron...
Clan: Jedi
Inventaire:

Mace Windu [terminé] Empty
MessageSujet: Mace Windu [terminé]   Mace Windu [terminé] Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:56

Nom : Windu
Prénom : Mace
Âge : Environ 35 ans.
Faction et/ou métier : Jedi

Description Morale :
Le caractère d'un jedi est toujours bien particulier. Ils sont réservés, peu aimable et ne laissent pressentir aucun sentiment. Mais c'est une règle d'or que chaque jedi ne devra pas émettre de sentiment amoureux ou simplement amical envers quelqu'un d'autre. Ce qui ne les empêches pas d'avoir une vie tout à fait ou presque normale avec des discussions entre eux pas forcément tournées autour de leur fonction principale.
Mais quand on est jedi, on l'est à vie, Mace Windu le sait. Il essaye alors de ne penser à rien d'autre qu'à la République et au CSI, son ennemi juré, certainement l'un des plus grands. Ayant vécu les guerres passés où des seigneurs sith comme Darth Maul étaient encore en vie, il en garde un très mauvais souvenirs. Il ne voudrait donc pour rien au monde que cette époque refasse surface bien qu'une nouvelle guerre est éclatée.
Il s'est donc sentit obligé de se priver de tout ce qu'il aimait auparavant pour ne se concentrer qu'à ces batailles en tout genre au fin fond de l'univers et sur les différents systèmes qui se trouvent dans l'espace. Il doit agir et surtout obéir à la République s'il ne veut pas passer pour un traitre car désormais, plus personne n'est à l'abri d'une simple rumeur.
Mace Windu sera alors complètement discret et réservé sur lui même, il ne laissera paraître plus aucun sentiment, seul son sabre suivra la voix que lui dicte son coeur jusqu'à ce que les seigneurs sith et le CSI seonr anéantis à jamais...
Description physique :
A la différence des autres jedis et autres personnalités de la République, Mace Windu est de couleur noir ce qui ne représente qu'un simple petit détail parmi tant d'autres. Un crane chauve ne laissant pas même entrevoir le moindre petit cheveux, il essaye tant bien que mal de garder un physique des plus sérieux ce qu'il arrive à faire la plupart du temps. De grands yeux ronds, toujours aussi sérieux, il aime à déstabiliser ceux qu'il croise rien qu'en les regardant et c'est à nouveau une chose qu'il arrive à faire sans problème.
Pour ce qui est de la partie vestimentaire, il est vêtu comme la plupart des jedis encore présent. Portant principalement du marron et du beige, il aime garder son identité en territoire inconnu en portant sur son crane une large capuche provenant tout droit d'une grande et longue cape. Cette même capuche qui lui redescend jusqu'au nez afin qu'une infime partie de son visage ne soit visible par les autres.
Et oui car la discrétion fait aussi partit du travail des jedis qui se doivent de garder leur identité quand ils le peuvent bien que son sabre laser ( lame verte ) accroché à sa ceinture à coté de bon nombres d'autres objets peu le trahir quand certaines personnes viennent à remarquer tout ceci. En fait, la partie vestimentaire chez un jedi est traitre car c'est en somme le premier moyen pour les reconnaître et Mace Windu n'échappe bien entendu pas à la règle...
Histoire :
Originaire de la planète Haruun Kal, Mace Windu est un humain du peuple Korun. Une rumeur dit même que ce peuple Korun soit une regroupement de rescapés jedis s'étant écrasés sur cette même planète. Ceci pourrait expliquer en partie la force dont Mace Windu fait preuve, aussi bien sur le plan physique que sur le plan mental.
Amené à l'Ordre Jedi à peine âgé de six mois après la mort de ses parents, il devint vite un jedi émérite et fut nommé par le conseil avant même d'atteindre l'âge de trente ans ce qui est assez rare pour quelqu'un d'aussi jeune que lui. Il eu par la suite, deux padawans, tout d'abord Echuu Shen-Jon puis enfin, la sage Depa Billaba.
Participant à de nombreux combats, notament sur la planète Géonosis où sa mission consistait à secourir deux grands jedis en difficultés, il y parvint grâce à l'aide de toute une équipe de jedis venue spécialement pour l'occasion. Les sith sur place ainsi que le CSI ont donc été repoussés mais aujourd'hui, les voilà de retour sur cette planète rocailleuse. L'on peut donc dire de lui qu'il a participé à bon nombre d'événements, il ira même jusqu'à ce faire couper la main avant de subir la foudre du terrible Palpatine qui lui fit traverser la fenêtre du bureau du Chancelier.
Son destin fut ensuite inconnu et tout le monde le pensait alors mort alors que sa en était loin d'être le cas car recueillit par un homme sans importance dans cet univers dont le seul but était de réparer tout ce qu'il trouvait, il fut bien vite remit sur pied. Sa main coupée fut ensuite remplacée par une main artificielle d'une technologie incomparable et ce ne fut seulement qu'après quelques mois de remise à niveau qu'il put refaire son retour parmi le Conseil des jedis.
Un grand choc mais aussi une grande surprises pour tous ceux qui le croyaient mort notament les membres de la République qui ne possèdent pas les pouvoirs des jedis. Car le Conseil quand à lui continuait de ressentir la force et l'énergie de maitre Windu, preuve qu'il n'était pas totalement mort mais... il était alors impossible pour eux de le retrouver dans ces vastes citées surtout que son taux d'énergie n'était pas fiable et malgré les recherches de la part des clones, il ne fut pas retrouvé avant sa nouvelle apparition en pleine réunion du Conseil...
Aujourd'hui, il doit peu à peu reprendre ses forces, le seul moyen pour lui est un peu de repos mais le plus rassurant surtout est qu'il n'a pas perdu de son expérience et qu'il n'a pas non plus oublié sa technique secrète normalement interdite par le Conseil en lui même.

Compétences :
Doué dans me maniement des sabres laser, Mace Windu fait partit des jedis les plus expérimentés encore vivants. Il connait également tous sortes de techniques de jedi comme lire dans les pensées des autres ou manipuler des objets plus ou moins imposant rien qu'avec la force de son esprit si puissant soit-il...
Points faibles :
Malgré qu'il soit un jedi fort et respecté, il se peut qu'il se fasse surpasser si jamais les ennemis autour de lui viennent à être trop nombreux, il devra alors envisager une fuite en vitesse pour ne pas y laisser sa peau.
En politique, il lui arrive de devoirs à donner son avis mais la plupart du temps, celui ci ne rentre pas dans l'esprit des politiciens. Les jedis sont aux yeux de ceux ci de simples hommes et à faire à faire ce que la République leur demande de faire et c'est un point faible dont tous les jedis sont concernés...

Code du règlement : [Validé ~Kazar]


Dernière édition par Mace Windu le Lun 10 Nov - 19:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazar Tunn
# Jedi Rénégat
# Gentil Admin

Kazar Tunn


Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine... très lointaine...
Date d'inscription : 20/09/2008

Holocron...
Clan: Neutre...
Inventaire:

Mace Windu [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mace Windu [terminé]   Mace Windu [terminé] Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:38

Bienvenue, Mace Windu.
J'attends la fin de ta fiche avec impatience. Smile

[Mouahah je sais d'où tu viens et qui tu es... Pas difficile, avec ta signature... ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu

Mace Windu


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Essayez donc de le savoir en lisant dans mes pensées...
Date d'inscription : 10/11/2008

Holocron...
Clan: Jedi
Inventaire:

Mace Windu [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mace Windu [terminé]   Mace Windu [terminé] Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:04

Merci pour l'accueil mais... c'est la première fois que je m'inscris sur un forum sur le thème de star-wars xD

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kazar Tunn
# Jedi Rénégat
# Gentil Admin

Kazar Tunn


Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine... très lointaine...
Date d'inscription : 20/09/2008

Holocron...
Clan: Neutre...
Inventaire:

Mace Windu [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mace Windu [terminé]   Mace Windu [terminé] Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:19

Peut-être mais je sais de quel partenaire tu viens ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu

Mace Windu


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Essayez donc de le savoir en lisant dans mes pensées...
Date d'inscription : 10/11/2008

Holocron...
Clan: Jedi
Inventaire:

Mace Windu [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mace Windu [terminé]   Mace Windu [terminé] Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:25

Dis toujours, tu peux avoir raison ^^

Edit : fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Valandil

Lisa Valandil


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : ici et là, partout où l'on peut avoir besoin de moi
Date d'inscription : 22/10/2008

Holocron...
Clan: neutre
Inventaire:

Mace Windu [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mace Windu [terminé]   Mace Windu [terminé] Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:46

Bienvenue Maître
Revenir en haut Aller en bas
Kazar Tunn
# Jedi Rénégat
# Gentil Admin

Kazar Tunn


Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine... très lointaine...
Date d'inscription : 20/09/2008

Holocron...
Clan: Neutre...
Inventaire:

Mace Windu [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mace Windu [terminé]   Mace Windu [terminé] Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:12

Très bien je valide et déplace Razz

Et tu viens d'Assassins et tu y es Yassir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu

Mace Windu


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Essayez donc de le savoir en lisant dans mes pensées...
Date d'inscription : 10/11/2008

Holocron...
Clan: Jedi
Inventaire:

Mace Windu [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mace Windu [terminé]   Mace Windu [terminé] Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:18

Heu oui mais... comment tu sais alors ?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
¤ Journaliste Jedi ¤
¤ Journaliste Jedi ¤
Dilon Deraborne


Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : Sur Terre et ailleurs...
Date d'inscription : 25/09/2008

Holocron...
Clan: jedi
Inventaire:

Mace Windu [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mace Windu [terminé]   Mace Windu [terminé] Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:51

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Kazar Tunn
# Jedi Rénégat
# Gentil Admin

Kazar Tunn


Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine... très lointaine...
Date d'inscription : 20/09/2008

Holocron...
Clan: Neutre...
Inventaire:

Mace Windu [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mace Windu [terminé]   Mace Windu [terminé] Icon_minitimeMar 11 Nov - 4:03

Mace Windu a écrit:
Heu oui mais... comment tu sais alors ?! Shocked

"Disponible Ve. Sa. et Di."

Trèèès difficile à reconnaitre... Cool

Et moi tu ne sais pas qui je suis sur Assassins ! Mouahahah... *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Comte Dooku

Comte Dooku


Nombre de messages : 31
Age : 104
Localisation : Geonosis
Date d'inscription : 29/10/2008

Holocron...
Clan: Sith
Inventaire:

Mace Windu [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mace Windu [terminé]   Mace Windu [terminé] Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:45

Bienvenue Jedi !
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu

Mace Windu


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Essayez donc de le savoir en lisant dans mes pensées...
Date d'inscription : 10/11/2008

Holocron...
Clan: Jedi
Inventaire:

Mace Windu [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mace Windu [terminé]   Mace Windu [terminé] Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:45

Kazar :Heu non, je ne sais pas qui tu es... un petit indice pour moi peut-être ?!

Dooku : Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mace Windu [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mace Windu [terminé]   Mace Windu [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mace Windu [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luft Windu
» Siri Tachi présentation [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Clone Wars RPG... :: Il y a bien longtemps .... :: ¤ Prezz' Post-RPG ¤ :: Fiches Okay'-
Sauter vers: