{ Clone Wars RPG...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Perdue....[Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lisa Valandil

Lisa Valandil


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : ici et là, partout où l'on peut avoir besoin de moi
Date d'inscription : 22/10/2008

Holocron...
Clan: neutre
Inventaire:

Perdue....[Libre] Empty
MessageSujet: Perdue....[Libre]   Perdue....[Libre] Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:13

Lisa avait enfin décider de quitté sa planète natale Alderande, car n'ayant plus aucune famille, elle avait envie de voir d'autre monde, de visiter d'autre planète. Elle avait décider de laisser en souvenir son vaisseau personnel, elle n'en voyait plus trop l'utilité. Après c'être embarquer à bord d'un cargo, la jeune femme pris la direction de la capitale de la république, Conrruscant.

Une fois débarqué, Lisa fut subjuguée par les lieux, c'était vraiment immense, plein d'immeubles aussi haut que le ciel, touchant et dépassant les nuages, comme s'ils voulaient aller toucher les étoiles. La jeune femme se trouvait complètement perdue dans cette immensité

* Et bien, nous y voila enfin*
Revenir en haut Aller en bas
Kazar Tunn
# Jedi Rénégat
# Gentil Admin

Kazar Tunn


Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine... très lointaine...
Date d'inscription : 20/09/2008

Holocron...
Clan: Neutre...
Inventaire:

Perdue....[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue....[Libre]   Perdue....[Libre] Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:35

[Tu as l'air abandonnée... Je te rejoins XD]

Kazar, lui, revenait de Tatooine. Il avait prit également un cargo, partant de Mos Eisley à Corruscant, et il s'arrêta à l'entrée de la gare. Il surplombait une grande rue, du haut des escaliers du batiment. Il avait les mains dans les poches, son sabre dissimulé sous une longue cape noire. On pouvait voir dans cette avenue une multitude de races et droïdes différents. Il ne savait même pas ce qui l'avait poussé à venir ici. Il voulait voir du monde... Il s'assit sur un banc, et attendit. Quoi ? Rien de spécial. Tout ce qu'il voulait, c'était un peu d'action...

*Tatooine est bien plus calme qu'ici... M'enfin, si je veux disparaitre, il vaut mieux que je me mêle à la foule...*
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Valandil

Lisa Valandil


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : ici et là, partout où l'on peut avoir besoin de moi
Date d'inscription : 22/10/2008

Holocron...
Clan: neutre
Inventaire:

Perdue....[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue....[Libre]   Perdue....[Libre] Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:45

[ HAAAAA mon sauveur, merci ^^]

Lisa marchait tranquillement d'un pas léger observant ce qui l'entourait, c'était la première fois de sa vie qu'elle venait à la capitale, c'était un lieux immense, les immeubles touchaient le ciel et se fondait dans les nuages. Il y avait toute sorte de personnes, des humains, des droïdes, tout et rien transitais ici.

Après plus de deux heures de marche, à érer sur l'astroport pour se réperer un peux et se familiariser avec l'endroit, la jeune femme trouva un banc, enfin un coin de repos dans ce tumulte et toute ses allé et venue, alors qu'elle se dirigeait devant, elle remarqua qu'il était occupé déja, mais bon pas grave.


Euh Bonjour... Est ce que je peux m'asseoir?! demanda t-elle poliment
Revenir en haut Aller en bas
Comte Dooku

Comte Dooku


Nombre de messages : 31
Age : 104
Localisation : Geonosis
Date d'inscription : 29/10/2008

Holocron...
Clan: Sith
Inventaire:

Perdue....[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue....[Libre]   Perdue....[Libre] Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:31

    Aller voir son maitre, tel était le désir du Comte Dooku ! Il avait pris un simple transport, vêtu de capes et d'un capuchon cachant son reconnaissable visage. Que devait-il faire à Coruscant ? Et bien, parler à son maitre, non pas entre Dark Sidious et Dark Tyranus, mais entre Chancelier Suprême Galactique de la République et Leader de la Confédération des Systèmes Indépendants, tout cela, bien sur, pour une quelconque raison politique, mais qui ne serait que pour parvenir à leur fin. Question stratégique !

    Il avait décidé de venir seul, et c'est ainsi qu'il se rerouva sans protection, en plein Coruscant, à marcher dans les rues quelques peu douteuses... Soudain, il s'arrêta à côté de deux personnes, assises les unes à côté des autres, un jedi surement, son odeur chatouillait les narines du Comte depuis déjà un kilomètre ! Et une humaine, commune. POurquoi s'arrêter à ce moment là ? Il était près du Sénat, presque arrivé à son but. Il ne décida pas d'engager la discussion, sa voix grave aurait été reconnue. Donc, le vieux comte se contenta de continuer sa marche, mais trois pas plus tard, il s'arrêta définitivement et tourna la tête vers le jedi, qu'il croyait suspect. Apparemment, ce n'était pas un jedi comme les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Kazar Tunn
# Jedi Rénégat
# Gentil Admin

Kazar Tunn


Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine... très lointaine...
Date d'inscription : 20/09/2008

Holocron...
Clan: Neutre...
Inventaire:

Perdue....[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue....[Libre]   Perdue....[Libre] Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:04

[Désolé, zappé... ^^']

Kazar acquiescia la demande la jeune fille d'un signe de tête. Il se fichait complètement que l'on vienne ou pas s'asseoir sur ce banc. Après tout, ce n'était pas le siens. Il vit alors un homme passer devant eux. Homme très étrange, et Kazar fut bouleversé car il sentit beaucoup de puissance et la Force, ainsi que le côté obscur effluaient en lui. Il le regarda d'un oeil mauvais, puis détourna du regard. C'est alors que l'homme se retourna vers Kazar et l'inconnue. Kazar se remit à le regarder et sourit.

"Vous avez besoin de quelque chose ?"

Cet homme était decidément très bizarre, ce qui fit perdre son sourire à Kazar...

[Pas trop le temps désolé... :/]
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Valandil

Lisa Valandil


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : ici et là, partout où l'on peut avoir besoin de moi
Date d'inscription : 22/10/2008

Holocron...
Clan: neutre
Inventaire:

Perdue....[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue....[Libre]   Perdue....[Libre] Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:56

[ Pas grave ^^]

Lisa s'installa sur le banc et sortie de sa poche une petite carte détaillé de la capitale et commença à la consultée tranquillement quand un homme assez étrangement vêtue passait non loin d'eux.

Il lui donnait des frissons dans le dos. Il était vêtue d'une longue cape sombre et une capuche lui masquait le visage, tout cela ne semblait présager rien de bon. La jeune demoiselle rangea son holo carte dans sa poche et posa une main discrette et disimulée sous sa cape de voyage sur son sabre laser. Bien qu'elle ne savait pas très bien se battre avec, il pourrait toujours lui être d'un grand secours.


* J'ai un mauvais pressentiment. Restont calme et poser pour l'instant.*
Revenir en haut Aller en bas
Comte Dooku

Comte Dooku


Nombre de messages : 31
Age : 104
Localisation : Geonosis
Date d'inscription : 29/10/2008

Holocron...
Clan: Sith
Inventaire:

Perdue....[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue....[Libre]   Perdue....[Libre] Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:40

    Dans les deux individus naissait une peur, peur mineure. Pourquoi avoir peur du Comte ? C'est vrai, c'était un Sith, un ennemi des jedis, une menace pour la République, mais ne savaient-ils pas encore que la République en laquelle ils croyaient n'était en fait que détruite par Palpatine. Le jedi lui avait momentanément adressé la parole, en lui demandant s'il voulait quelque chose. Le Comte Dooku s'approcha vers les deux individus, et sentit la perplexité qui envahissait la jeune femme:

    "Oh, mais, je n'ai aucun problème mon cher !"

    Puis, il recommença:

    "Il est étrange qu'un Jedi ne soit pas au temple. Il me semble qu'ils ont beaucoup de priorités en ce moment n'est-ce pas ?"

    Dooku fixa Kazar, le jedi en question et reprit, pensant que ce qu'il avait dit l'avait trahi:

    "Vous êtes un jedi, n'est-ce pas ?"

    Il remit sa cape en place, son capuchon révéla une partie de sa barbe, mais, il était toujours méconnaissable, la tête baissée.


[Désolé, petit post, mais j'ai eu un problème d'ordi et puis, ma réponse ne pouvait pas tarder encore...]
Revenir en haut Aller en bas
Kazar Tunn
# Jedi Rénégat
# Gentil Admin

Kazar Tunn


Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine... très lointaine...
Date d'inscription : 20/09/2008

Holocron...
Clan: Neutre...
Inventaire:

Perdue....[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue....[Libre]   Perdue....[Libre] Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:40

Kazar sourit en entendant l'homme lui dire qu'il n'avait pas de problème, mais un peu moins lorsqu'il dit qu'un jedi ne devrait pas se trouver là. Comment se faisait-il qu'il connaissait son secret ? Il devait spurement sentir la Force en lui, et donc devait être un Jedi... ou pire, un Sith. De toute manière, ces deux genres de personnes le répugnait. Il n'était ni l'une ni l'autre de ces catégories.

"Non, je ne suis pas Jedi..."
*Ou du moins je ne le suis plus...*

Ce qu'il venait dire en soi n'était pas totalement faux, car il avait bel et bien la Force affluante en lui, mais pourtant il avait quitté l'Ordre Jedi quelques mois auparavant.

"Je n'aime pas ces personnes qui se croient toutes permises et qui croit qu'ils vont sauver le monde... Autant de mensonges que de complots..."

Sur cette dernière phrase, il regarda l'homme dopnt on ne voyait que la barbe, le reste étant caché par son capuchon. Il avait l'impression de connaitre cette barbe. Ce qu'il ne savait pas, c'est qu'elle appartenait au Comte Dooku, aussi nommé Dark Tyranus. Celui-là même qui avait organisé le jeu d'arène sur Géonosis, où Kazar s'était battu lors de la bataille contre les droïdes. Ce fut également à cet endroit qu'il perdit l'amour de sa vie, et ce fut grâce à ça qu'il quitta l'ordre jedi... Il était à présent champion de course de podracer de Tatooine et était venu sur Coruscant pour se remémorer des évènement marquants de sa misérable vie de Padawan. Il avait été promu Chevalier juste après la bataille, et il quitta l'Ordre... Il se trouvait à présent sur un banc, face à son ennemi sans le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Valandil

Lisa Valandil


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : ici et là, partout où l'on peut avoir besoin de moi
Date d'inscription : 22/10/2008

Holocron...
Clan: neutre
Inventaire:

Perdue....[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue....[Libre]   Perdue....[Libre] Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:58

Lisa observait les deux hommes, pas vraiment rassurée, mais décida de mettre ses pensées négative de coté. Née de parents Jedi, la jeune demoiselle avait une certaine facilité à ressentir la force, d'autant que son père le lui avait enseigné certaine base du combat au laser, et bien d'autres choses encore.

Demeurant silencieuse, elle écouta leur échange. L'homme près d'elle, enfin à coté du quel elle était assise n'était pas un jedi, elle en aurait pourtant été persuadée. Elle n'avait pas envie de se mêler de chose qui ne le regardait pas et préfèrait simplement regardé un nouveau cargot décoller vers de lointaine planète, là bas dans l'espace infini


* J'irais voir toute ses planètes un jour où l'autre*

L'homme près d'elle ne semblait pas du tout aimé les jedi, aller savoir pourquoi. Lisa, elle rêvait de rencontrer d'autre Jedi comme l'était ses parents

Vous semblez ne pas porter les jedi dans votre coeur?!
Revenir en haut Aller en bas
Comte Dooku

Comte Dooku


Nombre de messages : 31
Age : 104
Localisation : Geonosis
Date d'inscription : 29/10/2008

Holocron...
Clan: Sith
Inventaire:

Perdue....[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue....[Libre]   Perdue....[Libre] Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:24

[Deux fois la réponse de Kazar Oo]

Kazar nia toute appartenance à l'ordre Jedi, il ajouta même qu'il ne les aimait pas, qu'ils étaient pathétiques, naïf envers la doctrine qu'on leur enseignait. Dooku avait raison, et cette réplique le réjouit. Il avait donc quitté l'ordre jedi, tout comme lui, mais pourquoi ? Le Comte allait bientôt le savoir:

"Oh... La méfiance mène au côté obscur"

La jeune femme ajouta qu'il avait l'air de ne pas aimer les jedis. Que pouvait répondre Dark Tyranus à cela ? Devait-il dire oui ? Ou non ? Le Comte Dooku décida de sortir son sabre laser, qu'il ne déploya pas, pour ne pas que le jedi voit la lame rouge et lui dit:

"Je suis un jedi..."

Il hésita un peu, respirait à grands poumons par son grand âge:

"...différent"

Et d'ailleurs, pourquoi lui avait-elle dit cela ? Avait-il un détail qui le trahissait ? Sa barbe peut être... Non, impossible, beaucoup de ujedis avaient la barbe blanche, et, Dooku retourna la question à Lisa:

"Voyons... La vraie question est... Est-ce que vous, vous portez les jedis dans votre coeur ?"

Il esquissa un sourire, un sourire invisible à cause de son capuchon, un sourire de toutes façons faux. Le Comte Dooku rangea à sa ceinture le sabre laser au manche incurvé de sa propre fabrication comme tous les jedis... et sith, et continua la discussion avec ses interlocuteurs, une petite distraction avant d'aller voir son maitre, et puis, il avait autre chose derrière la tête, quelque chose de bien plus intéressant, pour lui, et pour son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Kazar Tunn
# Jedi Rénégat
# Gentil Admin

Kazar Tunn


Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine... très lointaine...
Date d'inscription : 20/09/2008

Holocron...
Clan: Neutre...
Inventaire:

Perdue....[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue....[Libre]   Perdue....[Libre] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:07

[Raaah !!! Désolé vraiment à chaque fois je zap !! ><]
"Un Jedi différent..."

Kazar baissa la tête, tout en maintenant le regard à la ceinture de l'homme. Le sabre laser avait un manche recourbé, coloré d'un gris argenté et noir. Cet homme était très étrange. C'était donc un Jedi, mais il ne se souvenait pas de l'avoir croisé à l'académie...

"Vous semblez en connaitre un rayon sur le côté obscur... Et vous ne semblez pas non plus les porter dans votre coeur, ces Jedi..."

L'inconnu avait l'air de connaitre très bien le côté obscur de la Force... Serait-ce possible que... Non... Un Sith n'oserai pas se ballader en plein jour dans une ville infestée de Jedi... Quoique, s'il était assez discret, il pourrait se faufiler à travers la ville sans crainte, avec tout le peuple qui marchait dans les rues...

[Désolé, c'est court mais c'était histoire de pas plomber le RP...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue....[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue....[Libre]   Perdue....[Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue....[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Clone Wars RPG... :: Vos textes ... :: ¤ RPG ¤ :: * Corruscant *-
Sauter vers: