{ Clone Wars RPG...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ~~~Lisa Valandil~~~

Aller en bas 
+5
Anakin Skywalker
Dilon Deraborne
Shaak Ti
Asajj Ventress
Lisa Valandil
9 participants
AuteurMessage
Lisa Valandil

Lisa Valandil


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : ici et là, partout où l'on peut avoir besoin de moi
Date d'inscription : 22/10/2008

Holocron...
Clan: neutre
Inventaire:

~~~Lisa Valandil~~~ Empty
MessageSujet: ~~~Lisa Valandil~~~   ~~~Lisa Valandil~~~ Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:07

Nom : Valandil

Prénom : Lisa

Âge : (Approximations...) 18 ans

Faction et/ou métier : neutre

Description Morale : Elle d'une nature très calme et patiente en apparence, mais il ne vaut mieux par lui chercher les ennuis, sinon vous pourriez bien la mettre en colère et là attention ses gifles sont ses meilleures alliées dans ce cas et sont très douloureuses. Bien plus efficace qu'un coup avec une arme, d'ailleurs, elle préfère se servir des mots ou au pire de son corps pour se battre, car cela peut faire bien plus mal. Elle est aussi de nature très rancunière et ne pardonne pas très facilement aux gens lorsqu'elle se fait trahir, mais bien sûr cela doit être une immense faute à ses yeux. Lisa est une amie très fidèle et vous pourrez toujours compter sur elle, si vous en avez besoin pour avoir son aide ou toute autres choses. Elle est aussi d'une grand cuiriosité et aime mettre son nez un peux partout en sachant toujours comment éviter au mieux de se faire prendre

Il lui arrive d'être vraiment parfois trop têtue et de foncer tête baisser dans les ennuis, mais trouvera toujours un moyen de s'en tirer soit par la logique, la ruse, ou dans le pire des cas le combat qui est et demeure le dernier des recours

Son histoire lui a permis d'être très débrouillarde et d'affronter les difficultés la tête haute et sans jamais baisser les bras.

Description physique : Lisa a de long cheveux brun très clair, voir plus blond que brun en faite châtain clair ferait parfaitement l'affaire, d'ailleurs elle n'aiment pas trop les avoir attaché, bien que pour un combat ou pour se défendre cela risquerais de la géner. Ses yeux sont un mélange subtil entre le vert et le brun se sont les mêmes yeux que sa mère d'ailleurs, ce qui s'avère être très utile car ils sont très intriguant et peu donc lui être utile lors de combat.

Elle mesure environ 1m70 pour 60 kilo. Elle a deux tatouages sur le bras gauche sorte de dessin tribal, qu'elle affectionne beaucoup, car ils lui rappellent son père. Elle porte aussi une épaulette de métal très résistant fait par son père à l'épaule droite qui lui sert essentiellement de décoration, mais peut être utile en cas de combat ou pour se défendre. Sa bouche est très petite et d'une agréable couleur cerise.

Histoire :

Lisa est née sur Aldérande de deux parents Jedi, qui avait fuit l'ordre pour assumer librement leur amour.

C'est un soir d'hivers que Lily-Rose, fit la connaissance de Lucas, un jeune padawan tout comme elle. Lily faisait alors des recherches pour son maître et Lucas venait profiter de son temps libre pour lire, et étudier les archives de l'académie. C'est en observant le buste d'un ancien maître que Lucas avait pris la parole pour le décrire dans les moindre détail à la jeune Lily, ils débattirent ainsi longuement sur les anciens maîtres, créant une rapide entente et complicité.

Leur apprentissage respectif, ne leur permettait que très peux de se voir, de se fait, les deux jeunes gens tentaient temps bien que mal de se voir au moins une à deux fois dans les mois. Au fil des mois leur relation se transformait dans le plus grand secret en amour.

Un jour d'été, 2 ans après lord rencontre, la vie de Lily pri un autre tournant, en effet c'est en rentrant de mission sur la bordure extérieur, que la jeune femme apprie que son ami était dans un état critique suite à l'attaque de son vaisseau et de son maître. Elle s'était alors précipité au chevet de Lucas, veillant sur lui jour à près jour, priant dans son coeur pour qu'il ne meurt pas. Elle refusait de partir en mission, ou de le quitter, ne prenant que le temps d'aller manger pour rester à ses cotés. C'est au bout d'une longue semaine dans le coma que Lucas revint à lui par le plus grand des miracles, car personne n'avait l'espoir qu'il vive à cause de ses trop grosses blessures.
Prise de peur par la perte de son compagnon Lily-Rose avait décidé de plus jamais quitter Lucas ce qui commença à poser quelques ennuis. Si bien que lorsqu'au bout de la seconde semaine, les deux amants quittèrent à jamais l'académie et prirent refuge sur Aldérande.

Ils se marièrent tout deux le mois suivant, Lucas travaillais à l'astro-port pour réparer les vaisseaux, endommagés et Lily-Rose faisait de petit travaux çà et là. Ils vivaient ensemble et heureux c'est tout ce qui leur importaient. Un an après leur arrivée, leur divine histoire, pris une tournure très triste, en effet, Lily-Rose perdit la vie en donnant le jour à sa fille la petite Lisa, joie et chagrin était alors au rendez-vous ce jour.


Lisa fut élever seule par son père qui l'entourait de beaucoup d'affection et d'amour. Lisa grandissait aussi entourer de beaucoup de jeunes garçons de son âge, voir plus âgés pour ceux qui travaillaient avec son père, développant alors un côté garçon manqué très rapidement. Il lui arrivait d'ailleurs souvent de se battre et de se chamailler avec les autres garçons qu'elle considérait comme ses frères. Lorsqu'elle eue attend ses 10 ans, son père lui appris alors le maniement du sabre, lui donnant alors celui de sa mère qui avait une magnifique couleur bleue azure comme le ciel d'été qu'aimais temps la petite Lisa. Rapidement la fillette développa une certaine facilité dans l'apprentissage que se soit au combat, dans la mécanique, ou bien d'autres domaine,s ce qui n'étonnait pas son père, qui ne doutait pas qu'elle est des facultés proche de celle d'un jedi en étant autrefois lui même un.

A 15 ans Lisa, savait déjà comment réparer un vaisseau et à 16 ans, avec des pièces détachées, elle avait réussit à créer une parfaite copie de vaisseau jedi, qu'elle avait souvent vue de mémoire et ou réparer.

Lisa vivait très heureuse sur Aldérande, mais le jour de ses 18 ans hélas, alors que son père lui préparait une surprise, le hangar où il travaillait pris feu suite à l'erreur d'un jeune apprentis mécanicien, et c'est en voulant lui sauver la vie, que son père péris dans les flammes. N'ayant plus personne à part ses frères de coeur sur Aldérande, Lisa a décidée de partir voir d'autres planète et d'autre monde.

Compétences : Rapide en course, en espionage, bonne dans le maniement du sabre

Points faibles : trop méticuleuse, tête brûlée, nulle avec une arme à feux

Code du règlement : Oky By Any'


Dernière édition par Lisa Valandil le Mer 22 Oct - 16:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asajj Ventress
¤ *-- >Je suis une Sith <--* ¤
Asajj Ventress


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Dans le coté obscur !
Date d'inscription : 04/10/2008

Holocron...
Clan: Sith
Inventaire:

~~~Lisa Valandil~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~Lisa Valandil~~~   ~~~Lisa Valandil~~~ Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:22

Bienvenue =) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaak Ti
# Conse[ii]l Jed[ii] #
Shaak Ti


Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Ca te regarde :P ?
Date d'inscription : 18/10/2008

Holocron...
Clan: Jedi
Inventaire:

~~~Lisa Valandil~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~Lisa Valandil~~~   ~~~Lisa Valandil~~~ Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:27

Je me demande bien quelle sera ta faction :p !

Bienvenue =) !
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsadventure.forumactif.org
Lisa Valandil

Lisa Valandil


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : ici et là, partout où l'on peut avoir besoin de moi
Date d'inscription : 22/10/2008

Holocron...
Clan: neutre
Inventaire:

~~~Lisa Valandil~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~Lisa Valandil~~~   ~~~Lisa Valandil~~~ Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:37

Merci vous deux, mais bon je connais un brin le fofo Xd, c'est moi la partenaire un peux casse bonbon XD
Revenir en haut Aller en bas
Shaak Ti
# Conse[ii]l Jed[ii] #
Shaak Ti


Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Ca te regarde :P ?
Date d'inscription : 18/10/2008

Holocron...
Clan: Jedi
Inventaire:

~~~Lisa Valandil~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~Lisa Valandil~~~   ~~~Lisa Valandil~~~ Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:54

J'ai à peine survolé cette demande de partenariat, je ne vois donc pas de quoi tu parles ^^ ! M'enfin, c'est pas grave, le principal, c'est que tu te sentes bien ici ! Pis, si tu comprends vraiment pas, il y a toujours les modos, les admins et les MJs Wink ! Pis bon, il y a nous aussi : les membres x) !

Bye missize Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsadventure.forumactif.org
Lisa Valandil

Lisa Valandil


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : ici et là, partout où l'on peut avoir besoin de moi
Date d'inscription : 22/10/2008

Holocron...
Clan: neutre
Inventaire:

~~~Lisa Valandil~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~Lisa Valandil~~~   ~~~Lisa Valandil~~~ Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:01

Lol merci, mais je commence à m'en sortir pas mal dans star wars quand même et je connais le film presque par coeur, donc je devrais m'en sortir, la partie la plus dur va être l'histoire!! mais merci pour ton aide Smile c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
¤ Journaliste Jedi ¤
¤ Journaliste Jedi ¤
Dilon Deraborne


Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : Sur Terre et ailleurs...
Date d'inscription : 25/09/2008

Holocron...
Clan: jedi
Inventaire:

~~~Lisa Valandil~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~Lisa Valandil~~~   ~~~Lisa Valandil~~~ Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:43

Salut et bienvenue!!!
[HS: ah c'était toi la demande de partenariats?Désolé alors j'étais dans les vappes^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Valandil

Lisa Valandil


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : ici et là, partout où l'on peut avoir besoin de moi
Date d'inscription : 22/10/2008

Holocron...
Clan: neutre
Inventaire:

~~~Lisa Valandil~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~Lisa Valandil~~~   ~~~Lisa Valandil~~~ Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:49

Merci, lol oui c'était moi et bon j'ai finit ma fiche et j'espère ne rien avoir oubliée, et je suppose avoir asser dévellopper l'histoire XD
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
~ Webmaster ~
* Jedi Powwa' *
Anakin Skywalker


Nombre de messages : 261
Age : 32
Localisation : Hééhé !
Date d'inscription : 20/09/2008

Holocron...
Clan: Jedi
Inventaire:

~~~Lisa Valandil~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~Lisa Valandil~~~   ~~~Lisa Valandil~~~ Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:43

Bonsoir ^^

Euh, bon tu sera validée par Dilon ou Kazar, moi je fais mon français et je ne peux lire la fin de ta fiche désolé....

Juste j'ai remarqué des fautes bêtes que tu peux corriger très vite grâce à : http://bonpatron.com Wink

Voiloù ^^

Bon, euh envoie un MP à Kazou ou Dilon de ma part lol

Any'.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-clone-wars.bbactif.com
Commandant Cody

Commandant Cody


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : N'impote où dans l'univers
Date d'inscription : 04/10/2008

Holocron...
Clan: République
Inventaire:

~~~Lisa Valandil~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~Lisa Valandil~~~   ~~~Lisa Valandil~~~ Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:46

Bienvenue sur le Forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Valandil

Lisa Valandil


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : ici et là, partout où l'on peut avoir besoin de moi
Date d'inscription : 22/10/2008

Holocron...
Clan: neutre
Inventaire:

~~~Lisa Valandil~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~Lisa Valandil~~~   ~~~Lisa Valandil~~~ Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:52

Merci vous deux...

J'ai déja passé mon texte sur le site pour virer le plus de fautes possible, mais personne n'est parfait XD

Bon français lol
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
¤ Journaliste Jedi ¤
¤ Journaliste Jedi ¤
Dilon Deraborne


Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : Sur Terre et ailleurs...
Date d'inscription : 25/09/2008

Holocron...
Clan: jedi
Inventaire:

~~~Lisa Valandil~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~Lisa Valandil~~~   ~~~Lisa Valandil~~~ Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:11

Bon bah je valide alors
Edit: Dit Any', je ne peux pas valider car je n'ai pas els boutons de modération...


Dernière édition par Dilon Deraborne le Mer 22 Oct - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Valandil

Lisa Valandil


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : ici et là, partout où l'on peut avoir besoin de moi
Date d'inscription : 22/10/2008

Holocron...
Clan: neutre
Inventaire:

~~~Lisa Valandil~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~Lisa Valandil~~~   ~~~Lisa Valandil~~~ Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:13

merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
~ Webmaster ~
* Jedi Powwa' *
Anakin Skywalker


Nombre de messages : 261
Age : 32
Localisation : Hééhé !
Date d'inscription : 20/09/2008

Holocron...
Clan: Jedi
Inventaire:

~~~Lisa Valandil~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~Lisa Valandil~~~   ~~~Lisa Valandil~~~ Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:26

Pense à mettre ton avatar en 180 pixels de largeur Wink

Mici et bonne soirée =)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-clone-wars.bbactif.com
Kazar Tunn
# Jedi Rénégat
# Gentil Admin

Kazar Tunn


Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine... très lointaine...
Date d'inscription : 20/09/2008

Holocron...
Clan: Neutre...
Inventaire:

~~~Lisa Valandil~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~Lisa Valandil~~~   ~~~Lisa Valandil~~~ Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:27

Bienvenue ! =)

(Désolé pour le retard, mes devoirs m'ont prit une bonne partie de l'aprèm et après j'avais mon cours de tir à l'arc...)

A part ça baaah... heureux de voir une neutre, tout comme moi ! (Enfin ! =D)
Revenir en haut Aller en bas
Atoka Lys
¤ Sénatrice Perfect ¤
Atoka Lys


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Haha
Date d'inscription : 21/09/2008

Holocron...
Clan: République/ Sénatrice
Inventaire:

~~~Lisa Valandil~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~Lisa Valandil~~~   ~~~Lisa Valandil~~~ Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:23

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Valandil

Lisa Valandil


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : ici et là, partout où l'on peut avoir besoin de moi
Date d'inscription : 22/10/2008

Holocron...
Clan: neutre
Inventaire:

~~~Lisa Valandil~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~Lisa Valandil~~~   ~~~Lisa Valandil~~~ Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:57

Merci tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Obi Wan Kenobi

Obi Wan Kenobi


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : sur Muunilist
Date d'inscription : 27/09/2008

Holocron...
Clan: Jedi
Inventaire:

~~~Lisa Valandil~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~Lisa Valandil~~~   ~~~Lisa Valandil~~~ Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:44

bienvenue nouvelle recrue, que la force soit avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Valandil

Lisa Valandil


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : ici et là, partout où l'on peut avoir besoin de moi
Date d'inscription : 22/10/2008

Holocron...
Clan: neutre
Inventaire:

~~~Lisa Valandil~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~Lisa Valandil~~~   ~~~Lisa Valandil~~~ Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:18

Merci Maître Kenobi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~~Lisa Valandil~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~Lisa Valandil~~~   ~~~Lisa Valandil~~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~~Lisa Valandil~~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Clone Wars RPG... :: Il y a bien longtemps .... :: ¤ Prezz' Post-RPG ¤ :: Fiches Okay'-
Sauter vers: