{ Clone Wars RPG...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 I'am a Sith .... [Solo sauf si vous me MP]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asajj Ventress
¤ *-- >Je suis une Sith <--* ¤
Asajj Ventress


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Dans le coté obscur !
Date d'inscription : 04/10/2008

Holocron...
Clan: Sith
Inventaire:

I'am a Sith .... [Solo sauf si vous me MP] Empty
MessageSujet: I'am a Sith .... [Solo sauf si vous me MP]   I'am a Sith .... [Solo sauf si vous me MP] Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:18

Asajj trainait dans l'espace. Tout était calme, seul sa force intérieure était isons agitée. Elle regarda alentours avec la nette impréssion de devoir se rendre à un lieu précis ! Elle regara le plan du vaisseau et vit alors cette planète, Rattatak. Une planète où elle avait grandie, où elle avait vu son âme devenir noire, et se transformer en Sith. Elle s'approcha du système en question. Elle voulait y attérir.

Lorqu'elle arriva enfin sur Rattatak, tous les autochones semblaient donner une sorte de fête. mais dans quel Genre ? Asajj le savait déjà, une bataille. De gladiateurs féroces luttant pour être survivant face aux autres et devenir Sith.

Assaj entra dans un es compartiment ou Dooku était. Elle ne fit aucun bruit, elle se contentait juste d'avancer à pas silencieux. Mais Dooku finit par la reperer, faisant lieu de morale envers la jeune Sith. Il eveilla en elle une fureure avec des remarque très déplacées....

Asajj sauta en plein au milieu de l'arène, alluma ses sabres laser et attaqua les autres combattant. Tous étaient d'un piètre niveau comparé au sien. Elle allait prouver au comte qu'il ne tient pas de juger que par les apparences et la sagesse.

Un des guerrier vint sur elle.

Elle sauta puis frappa le sol de ses deux sabres. Une sorte de vague de poussière avala les combattant alentours qui en furent tous déstabilisés. Elle passa à coté d'eux, en tuant quelques uns au passage. Ils étaient tous faibles.

Un type en noir avait une sorte de sabre.

- C'est tu seulement t'en servir jeune combattant ?

Asajj attaqua l'homme qui se défendit à merveille. Tout cela semblait si facile. Elle rattaqua encore et encore ... Mais il évitait. Elle s'enervait à mesure qu'il parrait les coups de sabres ! Elle utilisa alors de la tact° et usa la force. L'homme fut projeté au loin. Elle lui lança son sabre en pleine poitrine ... L'homme rendit un dernier soupir après un beau combat .... mais Dooku attendait plus d'Asajj. celle-ci attaqua les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
¤ Journaliste Jedi ¤
¤ Journaliste Jedi ¤
Dilon Deraborne


Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : Sur Terre et ailleurs...
Date d'inscription : 25/09/2008

Holocron...
Clan: jedi
Inventaire:

I'am a Sith .... [Solo sauf si vous me MP] Empty
MessageSujet: Re: I'am a Sith .... [Solo sauf si vous me MP]   I'am a Sith .... [Solo sauf si vous me MP] Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:27

Dilon Deraborne avait été appelé sur Rattack il y a déja trois jours accompagné d'un jeune jedi qui venait juste de finir sa formation de padawan. L'accompagnant de Dilon était d'une race inconnue à Dilon, il avait un pelage vert fluo, des yeux marrons et devait faire environ 1m55 de hauteur. Il avait un sabre laser jaune et il était assez doué, Dilon devait le reconnaître.

Donc, pour revenir au début, Dilon et cet être avait été appelés sur Rattack par la république pour mettre fin aux guerres autochtones sur cette planète.
Depuis l'arrivée de ces deux jedi et après une petite raclée prise par les autochtones, les plaines de Rattack étaient plus calme jusqu'a ce qu'un soir, les deux jedis, qui n'avait pas fait de sieste depuis leur arrivée s'assoupirent pendant quelques heures.

Mais ces quelques heures profitèrent aux habitants de cette planète qui recommencèrent à se battre. Ils se battaient férocement jusqu'a ce qu'une sith fasse son apparition et commença à détruire les autochtones. Les cris de ceux-ci réveillèrent nos deux jedis qui accoururent mais trop tard. La sith avait déja fait des carnages. Le compatriote de Dilon sauta sur la Sith et el combat s'engaga. Au bout d'une dizaine de minutes, le padawan tombat au sol, un sabre rouge enfoncer au niveau de son coeur. Dilon, fou de rage, sauta du rang, prit son sabre à la lame bleue et attaqua sauvagement la Sith...
Revenir en haut Aller en bas
Asajj Ventress
¤ *-- >Je suis une Sith <--* ¤
Asajj Ventress


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Dans le coté obscur !
Date d'inscription : 04/10/2008

Holocron...
Clan: Sith
Inventaire:

I'am a Sith .... [Solo sauf si vous me MP] Empty
MessageSujet: Re: I'am a Sith .... [Solo sauf si vous me MP]   I'am a Sith .... [Solo sauf si vous me MP] Icon_minitimeLun 13 Oct - 10:42

Asajj voyait ses ennemis crouler au sol un à un. Elle s'en riait. Tous étaient d'un niveau de combat qui ne valait pas même celui d'un bantha de Tatooine ! Dooku appréciait le spectacle.

L'arrivée d'un jedi vint cependant troubler la lutte opposant Assaj au reste de combattants de l'arène. Son sourire se déssina un colère très expréssive sur son visage blanchâtre, brillant à la lumière des deux sabres lasers.

Elle acheva un padawan, surement celui de l'autre fou au sabre bleu. Asajj ne chercha pas à comprendre et parra les coups du jedi. Un à un elle riait à haute voix, avant d'user de la force pour faire traisahir son asseyant. Les personnes présentent dans les gradins regardaient avec un certain enthousiaste. Tous étaient à fond sur nos deux combattants.

- Les sith vaincrons ignorant, abandonnes !

Elle frappa le sol de son sabre. Une grande vague de poussière aveugla les gladiateurs de l'arène. Asajj sauta parmi toute cette fumée, pour attaquer le jedi de coups de sabres, à de nombreuses reprises !
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
¤ Journaliste Jedi ¤
¤ Journaliste Jedi ¤
Dilon Deraborne


Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : Sur Terre et ailleurs...
Date d'inscription : 25/09/2008

Holocron...
Clan: jedi
Inventaire:

I'am a Sith .... [Solo sauf si vous me MP] Empty
MessageSujet: Re: I'am a Sith .... [Solo sauf si vous me MP]   I'am a Sith .... [Solo sauf si vous me MP] Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:24

Dilon combattait avec rage mais la sith en face de lui donnait aussi beaucoup de force; elle prit soudain la parole entre deux coups de sabres( l'un rouge, l'autre bleu).

Citation :
- Les sith vaincrons ignorant, abandonnes !
-C'est cela, oui...

Et sur ce, le jedi remit à atatquer la sith. La baguarre faisait rage lorsque la sith tapa dans le sol de son sabre ce qui produisit de la fumée. Sur ce, elle profita du nuage de fumée pour en sauter sur Dilon qui faillit se casser la figure alors que la sith l'asseyait de coups. Dilon ne comprit pas ce qui se passait et la lame du sabre lui brûla l'épaule gauche. C'est a ce moment qu'il retrouva ses esprits et contra les coups de la jeune sith en en remettant des plus forts. Et il lui deamnda en même temps:

-Quel est ton nom?d'où viens tu?Qui t'envois?

[HS: désolé j'ai pas trop le temps d'écrire beaucoup^^]
Revenir en haut Aller en bas
Asajj Ventress
¤ *-- >Je suis une Sith <--* ¤
Asajj Ventress


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Dans le coté obscur !
Date d'inscription : 04/10/2008

Holocron...
Clan: Sith
Inventaire:

I'am a Sith .... [Solo sauf si vous me MP] Empty
MessageSujet: Re: I'am a Sith .... [Solo sauf si vous me MP]   I'am a Sith .... [Solo sauf si vous me MP] Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:39

Asajj avait cette haine qui hante notre coté le plus obscure, visible dans ses yeux. Elle ne lâchait pas ce jedi des yeux, il représentait la lumière dans l'ombre.... Elle riait de ce combat, elle ne se donnait que peu de mal, elle qui avait vaincu des sith et jedi de toutes sortes... Elle évita alors un monstre qui tombait raide mort sur le sol chaud et tremblant des combats qui faisaient rage en surface.

- Tu es encore jeune, de me connaitre tu n'auras aucun besoin une fois que j'en aurai fini de toi ! Et, je suis ici chez moi... tu es chez moi, tu es un ennemi de mes principe je vais donc en finir avec toi jedi ! Et ce sous les yeux de Dooku !

La jeune sith lanca un regard à Dooku qui ne perdait rien du combat entre les deux maitres. Asajj finit alors pas renger ses sabres lasers, sauta en l'air.... Tout un coup un monstre traversa l'arène, en passant par l'endroit où Asajj se trouvait deux secondes avant. Elle sourit et descendit du stalagtite géant, pour tomber devant le jedi. Elle mima le salut, puis reprit ses sabres. Le jedi finirait bien par crouler sous l'épuisement !

* Abandonne ! *

La sith profita alors de son expèrience pour mettre à profit ses deux sabres. Elle bloqua avec un les coups de son ennemi, et frappait avec l'autre. Usant de la force de toutes les manières possible, elle sentait sa colère se renforcer...

- Tu choisis donc la voie de la souffrance ! Imbécile !

[Désolé de l'attente Jedi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
¤ Journaliste Jedi ¤
¤ Journaliste Jedi ¤
Dilon Deraborne


Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : Sur Terre et ailleurs...
Date d'inscription : 25/09/2008

Holocron...
Clan: jedi
Inventaire:

I'am a Sith .... [Solo sauf si vous me MP] Empty
MessageSujet: Re: I'am a Sith .... [Solo sauf si vous me MP]   I'am a Sith .... [Solo sauf si vous me MP] Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:30

[Oui, Oui]
Son ennemie était de plus en plus féroce, elle enchaînait les coups d'une vitesse et d'une puissance inouïe et même épuisée, elle trouvait un moment entre ses coups pour parler:

-Tu es encore jeune, de me connaitre tu n'auras aucun besoin une fois que j'en aurai fini de toi ! Et, je suis ici chez moi... tu es chez moi, tu es un ennemi de mes principe je vais donc en finir avec toi jedi ! Et ce sous les yeux de Dooku !
-N'y compte surtout pas car je ne me laisserai pas faire surtout avec un adversaire comme toi!!
En disant ces mots, Dilone essayait de destabiliser son adversaire avec sa stupide ruse sans espérer que cela marcherai en tout cas, il ne faisait qu'essayer d'esquiver les coups de la sith depuis bien deux minutes sans qu'il puisse contre-attaquer, elle ne lui laissait aucun répit....
La sith profita alors de son expèrience pour mettre à profit ses deux sabres. Elle bloqua avec un les coups de son ennemi, et frappait avec l'autre. Usant de la force de toutes les manières possible, elle sentait sa colère se renforcer...


- Tu choisis donc la voie de la souffrance ! Imbécile !

Dilon réussit a esquiver le coup puis il fit une sorte de saut périlleux en arrière et dés que ses pieds retouchèrent le sol, il regarda Assaj une fraction de seconde, d'après son visage, elle croyait qu'il allait s'enfuir mais une seconde après, le jedi s'était repropulsé en l'air et en utilisant la techinque spécial de son maître jeid, a présent mort, il chuta, la tête et le sabre en première position et tournoya sur lui-même en déferlent sur Assaj Ventress...
Revenir en haut Aller en bas
Asajj Ventress
¤ *-- >Je suis une Sith <--* ¤
Asajj Ventress


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Dans le coté obscur !
Date d'inscription : 04/10/2008

Holocron...
Clan: Sith
Inventaire:

I'am a Sith .... [Solo sauf si vous me MP] Empty
MessageSujet: Re: I'am a Sith .... [Solo sauf si vous me MP]   I'am a Sith .... [Solo sauf si vous me MP] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:24

Asajj ria d'elle même et des paroles du jedi. Elle alla alors vers d'autres combattants, en tua, et finit par revenir vers Dilon qui ne semblait rien avoir compris du tout ! Assaj soupira, puis s'approcha du jedi silencieusement, sabre en main, mais non actionné, elle s'arrêta à quelques mètre, tenta une attaque, mais le jedi esquiva avec une technique inconnue d'Asajj.... Peu importe !

La sith avait une haine à l'égard du jedi, si visible dans ses yeux, que cela faisait peur à voir. Elle ne lâchait pas ce jedi des yeux, elle avait le désir d'en finir, mais si cela pouvait se faire rapidement.... Les monstres alentours tombaient un à un, il y en eut un qui tenta de tuer Asajj mais le pauvre se prit des éclairs ce qui eu pour effet de le calmer ! Asajj evita alors l'attaque de Dilon, se prenant tout de même un coup de sabre leger sur l'épaule gauche. Elle toucha le sang, et ria de plus belle.

" Tu vas regretter tes actes jedi ! "

Elle se jeta sur lui, allumant son sabre à des moments clé du combat, mais il n'en fut rien, la force était avec lui, le jedi en devenait presque avantagé ! Assaj aggrandit sa haine, usa de la force, mais rien ne faisait....

" Vas t'en ou je devrais te détruire une fois pour toute vermine ! "
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
¤ Journaliste Jedi ¤
¤ Journaliste Jedi ¤
Dilon Deraborne


Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : Sur Terre et ailleurs...
Date d'inscription : 25/09/2008

Holocron...
Clan: jedi
Inventaire:

I'am a Sith .... [Solo sauf si vous me MP] Empty
MessageSujet: Re: I'am a Sith .... [Solo sauf si vous me MP]   I'am a Sith .... [Solo sauf si vous me MP] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:01

Le coup de Dilon n'avait pas vraiment porté ses fruits mais le jedi avait comme même réussi a blessé la Sith a l'épaule et tendit que celle-ci l'injuriait(" Tu vas regretter tes actes jedi ! "), dans le même temps ou quelques secondes plus tard, elle se jeta sur lui, allumant son sabre à des moments clé du combat, mais il n'en fut rien, la force était avec lui, dilon en devenait presque avantagé !La sith aggrandissait toujours sa haine, usant de la force, mais rien ne faisait bouger les choses, causes de désespoir, la sith menaça Dilon Deraborne:

-Vas t'en ou je devrais te détruire une fois pour toute vermine ! "
-Si telle est ton désir...lança le jedi d'une voix moqueuse. Et sur ce il leva les yeux et vit, derrière Assaj, a cinq mètres de lui, une grande plateforme qu'il pourrait facilement atteindre en se projetant assez fort, puis il eut une idée, il ferait une diversion pour rigoler un peu...Il recommença a lutter avec Assaj et tout en l'atatquant au sabre vers la hanche gauche de son adversaire, il prit du sable de sa main droite et en jeta à la figure dse son adversaire, dans les yeux, plus précisemment. Tous ceux qui mettainet en rogne. Profitant de la courte absence d'assaj, il prit son élan et atterrit juste au milieu de la plateforme, là, il se cacha derrière un bloc inutilement car il savait bien que la sith percevrait toujours sa présence....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'am a Sith .... [Solo sauf si vous me MP] Empty
MessageSujet: Re: I'am a Sith .... [Solo sauf si vous me MP]   I'am a Sith .... [Solo sauf si vous me MP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'am a Sith .... [Solo sauf si vous me MP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maitresse de Sith !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Clone Wars RPG... :: Vos textes ... :: ¤ RPG ¤ :: * Rattatak *-
Sauter vers: