AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Padmé Amidala ^^ [Fini ]

AuteurMessage
Padmé Amidala

Holocron...
Clan:
Inventaire:

MessageSujet: Padmé Amidala ^^ [Fini ]   Jeu 2 Oct - 16:53

Nom : Amidala Skywalker ( mais c'est un secret chut !! )
Prénom : Padmé
Faction et/ou métier : Sénatrice normalement (je me trompe pas)

Description Morale : (10 lignes minimum)

Polie et courtoise en toute circonstance Padmé a reçu de ses parents une éducation très stricte et rigoureuse et oui c‘est ça vivre dans le grand luxe ( vous avez déjà vu une reine qui ne comportait pas correctement vous ? ) , une bonne éducation qui a fait de d'elle une fille bien en tout point... De sa petite enfance, passée avec sa mère, il retint nombre de ses traits de caractère, la patience, la rigueur, la précision, mais aussi une certaine obsession que possédait cette dernière pour tout ce qui concernait le ménage et le rangement. Padmé est du genre maniac, tout à une place et tout doit à être à sa place. C'est au côté de son père qu'elle s'éprit de ses penchants intellectuels, la lecture, l'histoire mais aussi elle retins de lui quelques petit défauts, comme par exemple dire tout haut se que tout le monde pense et pris aussi son coté enflammer ( oui elle s’enflamme toute seule xD ) est une enfant intelligente, très attentif et calme.
Modeste et peu orgueilleuse elle préfère rester discrète quand elle est en groupe, faire étal de son savoir pour frimer ou autre ne l'a jamais intéressée. Elle est appliquée et persévérante sa plus grande hantise est de décevoir, de ne pas réussir ou ne pas faire suffisamment bien. Au-delà des apparences Padmé sait aussi s'amuser comme les autres ( encore heureux),mais elle n‘aime pas trop quand cela dur les choses trop longues finissent toujours pas l‘énerver, mais cela ne l‘empêche pas d‘être drôle et s‘amuser a toutes les plaisanteries même les plus noirs. Forte d'une imagination riche de fantaisie, d'une pointe de courage, elle fait de nombreux efforts pour vaincre sa timidité et sa discrétion.

Description physique : (10 lignes minimum)

Y a rien a dire sur elle, elle est trop belle xD mais bon si c’est obligatoire alors commençons… Tout d’abord parlons de son apparence, silhouette fine et fluette ( on dirais que fais une pub =__=) pas très musclée me diriez vous ! ? Tout faut en faite elle se cache XD, elle n’est pas très grande 1m65 ( enfin si pour une fille ça va ) Les traits de son visage sont délicatement dessinés, sa peau est très blanche presque diaphane pourtant elle n’est pas du genre a fuir les rayons du soleil…Ses yeux sont dessinés en amande et de couleur marron tirant légèrement vers le vert lorsque la luminosité change…Ses prunelles sont incroyablement froides, comme si elle ne possédait aucun sentiment, malgré la douceur de mon visage...Ses lèvres sont elles aussi finement dessinées légèrement pulpeuses et de couleur rose pâle...Ce qui ne rajoute pas de contraste très coloré à son visage. Elle possède des cheveux très longs ( mais aussi très bouclées) lui arrivent jusqu'en bas du dos, ils sont le plus souvent attachées ( comme fait-elle pour les coiffer d’ailleurs o_O) toujours avec quelques barrettes pour faire jolie…Ces derniers sont châtains foncées . Au niveau vestimentaire Padmé aime le grand luxe Xd , les vêtements plutôt jolis , elle n’aime pas porter de vêtements trop amples, ou trop serrés, cette dernière aime être à l’aise dans ses vêtements…Elle aime portée de jolies robes où autres vêtements de ce style, ces couleurs fétiches qu’elle marie avec d’autres couleurs plus ou moins vif.

Histoire : (20 lignes minimum)

Padmé Naberrie est née dans un petit village de montagne non loin de la région des lacs sur Naboo. Sa mère, Jobal, et son père, Ruwee, ont également une autre fille, Sola, qui a elle-même deux enfants, Ryoo et Pooja. Très tôt, Padmé s’engage activement pour le Mouvement d’Accueil des Réfugiés qui porte assistance aux immigrants souhaitant intégrer la planète. À huit ans, elle entre à l’école des Apprentis Législateurs. Ses capacités étonnantes et sa force de caractère lui ouvrent l’accès au titre d’Apprentie à l’âge de onze ans. Dévouée à la cause publique, son acharnement force le respect de ses pairs qui la nomment Gouverneur de Theed, capitale de Naboo. Elle vient d’avoir douze ans. Suite à l’abdication du Roi Veruna, elle est élue Reine à la majorité absolue à seulement quatorze ans. Elle prend alors son nom de fonction : Amidala. Peu de temps après son arrivée au pouvoir, elle doit faire face à l'invasion illégale de la Fédération du Commerce.
Âgée de quatorze ans, Padmé devient la souveraine du peuple de la planète Naboo. Elle gouverne sous le nom de Amidala. D'après le sénateur Palpatine, la reine Amidala n'est pas la plus jeune souveraine élue de Naboo. Peu après sa venue au pouvoir, la Fédération du commerce soumet la planète à un blocus. Les Neimodiens, à la tête de la fédération du Commerce espéraient effectivement que la jeunesse et l'inexpérience de la jeune reine feraient d'elle une proie facile. Mais elle décide de partir afin de plaider la cause de son peuple au Sénat sur Coruscant. Lors d'une halte imprévue sur Tatooine elle fait la connaissance du jeune Anakin Skywalker.
Jusqu'à sa rencontre avec les Gungans, elle se dissimule sous son nom de naissance Padmé Naberrie, et joue le rôle de courtisane d'une reine factice. Padmé a même trompé les deux Jedi et notamment Qui-Gon Jinn à qui elle a fait des remarques assez violentes lorsque ce dernier a placé une confiance totale et aveugle au jeune Anakin. L'admiration d'Anakin vis-à-vis d'elle débute avant cette révélation lourde de conséquences pour l'avenir de leur relation.
Padmé est devenue sénatrice de Naboo après expiration de son mandat. Elle est victime d'un attentat sur Coruscant qui tue sa doublure : Cordé. Le conseil Jedi décide de la protéger. Elle essuie pourtant le soir même une tentative d'assassinat par une mercenaire à la solde de Jango Fett. Elle retourne se réfugier sur sa planète, Naboo, en compagnie d'Anakin Skywalker, seul, pendant que son maître Obi Wan poursuit le commanditaire de l'attentat. Anakin lui révèle son amour mais elle tente de le raisonner ; l'amour entre une sénatrice et un Jedi étant impossible. Mais incapable de réprimer ses sentiments pour Anakin, Padmé avoue qu'elle l'aime de tout son cœur lorsqu'ils sont conduits dans l'arène et voués à une mort imminente, après avoir été capturés par le Comte Dooku. Finalement, ils se marient en secret sur Naboo, avec pour seuls témoins C-3PO et R2-D2, à partir de ce moment elle peut donc être appelée Padmé Skywalker mais le mariage étant secret elle ne changera pas de nom. Plusieurs événements arrivèrent pas la suite se qui donne beaucoup de travaille à la jeune Sénatrice
(T-T )

Compétences : Me débrouille bien en politique point barre =__=

Points faibles : je dirais...Anakin I love you

Code du règlement : Okay by Any' (L'

Dernière édition par Padmé Amidala le Jeu 2 Oct - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
~ Webmaster ~
* Jedi Powwa' *

Holocron...
Clan: Jedi
Inventaire:

MessageSujet: Re: Padmé Amidala ^^ [Fini ]   Jeu 2 Oct - 17:38

Bienvenue Padmé ^^

Et bien en mois d'une semaine ce forum m'étonne o_o Il attire XD

Bref je pars hors sujet et je vais te dire "bonjour" entre mes cours =)

Enfin, je te souhaite une bonne fiche, le principal est fait il reste "que" 20 lignes ^^ [Physique + Caractère = à eux deux 20 lignes]

Bon jeu je te valide quand tu auras finie cette fiche =)

A ce soir =) (L'

- Vos questions par MP ou dans le sous forum ! Bonne visite -
Voir le profil de l'utilisateur http://the-clone-wars.bbactif.com
Atoka Lys
¤ Sénatrice Perfect ¤

Holocron...
Clan: République/ Sénatrice
Inventaire:

MessageSujet: Re: Padmé Amidala ^^ [Fini ]   Jeu 2 Oct - 17:41

Bienvenue Sénatrice =)

Enfin, une autre =D on pourra rp et mettre la CSI au tapis héhé *sa rime o_o*

A bientot In Game pis bah, bon jeu et amuse toi bien Pad' =D
Padmé Amidala

Holocron...
Clan:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Padmé Amidala ^^ [Fini ]   Jeu 2 Oct - 19:05

xD merci Razz

voilà j'ai fini ( enfin ) on va pouvoir faire la fête ani ^^

tous contre la CSI cheers
Kazar Tunn
# Jedi Rénégat
# Gentil Admin

Holocron...
Clan: Neutre...
Inventaire:

MessageSujet: Re: Padmé Amidala ^^ [Fini ]   Jeu 2 Oct - 19:23

Mouaha ! Bienvenue !! (Lu' ? Vélia ?)

Je pense que je peux te valider Very Happy

~ Webmaster ~
* Jedi Powwa' *

Holocron...
Inventaire:

MessageSujet: Re: Padmé Amidala ^^ [Fini ]   Jeu 2 Oct - 20:02

Yes master Validosh =)

Je déplace ^^

Dilon Deraborne
¤ Journaliste Jedi ¤
¤ Journaliste Jedi ¤

Holocron...
Clan: jedi
Inventaire:

MessageSujet: Re: Padmé Amidala ^^ [Fini ]   Jeu 2 Oct - 20:14

Salut et bienvenue. Sympas ton avatar^^
Anakin Skywalker
~ Webmaster ~
* Jedi Powwa' *

Holocron...
Inventaire:

MessageSujet: Re: Padmé Amidala ^^ [Fini ]   Ven 3 Oct - 11:03

PS : ton vava, il peut aller, mais si tu trouve un de la série, cela collerait mieux Wink Mais, perso', cela ne me dérange pas ^^

Padmé Amidala

Holocron...
Clan:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Padmé Amidala ^^ [Fini ]   Ven 3 Oct - 11:15

oky merci Very Happy ^^ bah je galère pour trouver un vava de la série donc =__=
Anakin Skywalker
~ Webmaster ~
* Jedi Powwa' *

Holocron...
Inventaire:

MessageSujet: Re: Padmé Amidala ^^ [Fini ]   Ven 3 Oct - 16:50

Je mettrais un lien ce soir Wink