AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Luft Windu

AuteurMessage
Luft Windu
Padawan Jedi

Holocron...
Clan:
Inventaire:

MessageSujet: Luft Windu   Ven 26 Sep - 23:42

Very Happy Nom : Windu
Prénom : Luft
Faction et/ou métier :Jedi
Description Morale :

Luft a vecu beaucoup de malheurs et de pertes dans sa vie (voir biographie). Et il est encore jeune. Cependant, il essaye tant bien que mal de garder la tete haute, ce qui pourrais lui faire une qualite si il l'appronfondit, au lieu de la perdre, car c'est dur. Il est peu souvent colerique, mais souvent inquieter. Quand il ne comprends pas, il se creuse la tete, et si il trouve une mauvaise chose, il peut faire des exes de colere. Il n'aime pas qu'on rigole de lui, il peut se venger, et ca peut devenir dangereux. Il a vecu de nombreuses situations difficiles pour lui, et il a tendances a trop y penser, y regretter, et donc y mettre de la vengeance. Mais sinon, il est tres aimable avec ses proches, mais peut etre souvent haineux avec les gens qui ne le respecte pas. Il a un grand respect pour les Jedi.

Description physique : (10 lignes minimum)

Comme vous le voyez dans l'avatar, Luft est plutot grand pour son age. Ses cheveux sont a demi-longueure, de couleure rouge fonce. Il a souvent les sourciles fonces et fronces Smile . Il ne sourit pas souvent, sauf en cas de fou rire. Il s'habille souvent la meme chose, un habille en cadeau de son maitre, que vous pouvez voir sur la sign' et sur l'avatar. Il possede un sabre laser de couleure mauve, en hommage a celui de son maitre, qu'il a creer a l'age de 13 ans.

Histoire : (20 lignes minimum)

Je suis né sur Illum. Là ou mes parents sont aussi nés. Je ne les ai jamais vu. J'ai été vendu à ma naissance. Comment mes parents avaient-ils pu me vendre si jeune ? Je les déteste. Je ne sais même pas mon nom de famille. On m'appelle Lüft, c'est tout. Je suis honteux de cela. Depuis ma naissance, je suis prédestiné à être esclave. Cela m'a toujours énervé ou dérangé quand on me répétait cette phrase. Parfois, à force de trop en entendre de la part de mes maîtres, j'étais souvent en excès de colère. J'avais honte de le dire à mes amis. Mes maîtres étaient durs. Ils travaillaient pour des Jedi. Comme on trouvait énormément de cristaux sur ma planète, je devais travailler toute la journée voire la nuit pour en trouver, les donner à mes maîtres qui ensuite, lorsqu'un Jedi venait pour se fournir un cristal pour son sabre laser, ils lui proposaient directement une gamme de cristaux pour lui faciliter la tâche, et espérer un peu d'argent en remerciement. Mais cela marchait rarement. La plupart des Jedi veulent eux-même partir à la quête de leur cristal. Ce travail m'a ouvert à la passion des sabres lasers. Un jour je me rappelle, un Jedi était venu à la recherche d'un cristal pour son sabre laser. Il avait perdu le sien. Mes maîtres l'avaient invité pour la soirée. Ce jour là, j'avais volé un cristal de couleur mauve pour essayer de me créer un sabre laser. Mes maîtres l'ont subitement découvert, ils ont voulu me fouetter devant le Jedi nommé Mace Windu. J'étais honteux, dégouté, fou de rage. Tout à coup, poussé par cette haine, je ne sais quel phénomène se produisait. Au moment où ils ont sortis le fouet, le Jedi s'était levé mais je pulvérisais des yeux mes maîtres et c'est là que je ne sais comment je les projetais à 5 mètres plus loin. Par chance, ils avaient cogné des vases et ils s'étaient évanouis, sinon, j'étais mort. Le Jedi était abasourdi. Il me disait des phrases incompréhensibles. "Je sens la Force en toi..." " Tes midi-chloriens doivent êtres élevés..." Il me fit une prise de sang et l'analysa. Après cela, il me dit : " Je t'offre la possibilité d'être libre. Tu suivras des cours de Jedi. A partir d'aujourd'hui, tu es un Padawan !" Il m'expliqua tout. Il m'avait l'air sympa. Il me parla du côté obscur de la Force. C'est après ce jour là que tout commença. Comme l'absence de mon nom de famille me dérangeait, Mace Windu accepta de me donner son nom de famille en hommage.

J'avais 15 ans. J'étais au rang de Apprenti lorsque tout bascula. Un jour, j'ai appris que la guerre des clones avait eclate. Mon maitre ne faisait que des combats, et il n'avait plus de temps pour mon apprentissage. Mais j'avais appris beaucoup. Je maitrisais bien la Force. Un jour, il devait partir pour la bataille de Geonosis. Je lui pria de venir avec lui. Mais il ne voulait pas. Je fut degoute par cette reponse, mais je gardait mon calme. Qu'allait-je faire, tout seul, au Temple Jedi, avec les tous jeunes padawans ? Je ne parvenais pas a accepter cette idee. Je comptais aller me battre. En cachette, mais je le ferais. Je ne faisais plus trop confiance aux Jedi. Mais c'etait eux qui m'avaient tout donne. Je voulais revoir Mace Windu. Lui demander des explications, et reprendre tout comme avant...Mais ca n'arriverait pas...J'attendais le retour de mon maitre patiement. Mon RP commencait ici, au Temple...Ou ma rage bouillonait...

Compétences :Agile, rapide, maniement du sabre laser, sauts avec poussee de la Force.

Points faibles : Défense, puissance.

Code du règlement : [Ok, by Kazar]

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Luft Windu
Padawan Jedi

Holocron...
Clan:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Luft Windu   Ven 26 Sep - 23:44

Je suis vraiment desole pour les accents, mais je la en ce moment je suis a Londres sur un clavier Anglais, donc sans accents. Des lundi je reprends mon clavier francais !
Kazar Tunn
# Jedi Rénégat
# Gentil Admin

Holocron...
Clan: Neutre...
Inventaire:

MessageSujet: Re: Luft Windu   Sam 27 Sep - 13:37

Bienvenue ! Wink
Je ne vois aucun problème, je pense donc que je peux te valider ! Very Happy
J'attends la confirmation du fondateur x)

~ Webmaster ~
* Jedi Powwa' *

Holocron...
Clan: Jedi
Inventaire:

MessageSujet: Re: Luft Windu   Sam 27 Sep - 17:23

Bien entendu, qu'il est validé Wink

N'hésite pas à m'envoyer un MP (ou a Kazar) pour poser de squestions, ou même faire une remarque. Ou des commandes telles que des signatures, et avatars Wink

Je suis souvent connecté et Kazar aussi, donc voilà Wink

Bon jeu =)

- Vos questions par MP ou dans le sous forum ! Bonne visite -
Voir le profil de l'utilisateur http://the-clone-wars.bbactif.com
Atoka Lys
¤ Sénatrice Perfect ¤

Holocron...
Clan: République/ Sénatrice
Inventaire:

MessageSujet: Re: Luft Windu   Sam 27 Sep - 17:37

Bienvenue =) Amuse toi bien Wink
Dilon Deraborne
¤ Journaliste Jedi ¤
¤ Journaliste Jedi ¤

Holocron...
Clan: jedi
Inventaire:

MessageSujet: Re: Luft Windu   Sam 27 Sep - 17:58

Bienvenue
Luft Windu
Padawan Jedi

Holocron...
Clan:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Luft Windu   Sam 27 Sep - 21:50

Ok merci a vous tous !
Anakin Skywalker
~ Webmaster ~
* Jedi Powwa' *

Holocron...
Clan: Jedi
Inventaire:

MessageSujet: Re: Luft Windu   Sam 27 Sep - 21:52

Mais de rien =)

N'hésite pas à poster et a poser des question Smile

Evite les double postage et participe a la vie du forum, et tu seras la force elle même =P

Bref je te souhaites de bien t'amuser ici avec nous Wink

- Vos questions par MP ou dans le sous forum ! Bonne visite -
Voir le profil de l'utilisateur http://the-clone-wars.bbactif.com
Atoka Lys
¤ Sénatrice Perfect ¤

Holocron...
Clan: République/ Sénatrice
Inventaire:

MessageSujet: Re: Luft Windu   Jeu 2 Oct - 11:13

Sujet Verrouillé.