AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Any' El fondator =X

Aller en bas 
AuteurMessage
Anakin Skywalker
~ Webmaster ~
* Jedi Powwa' *
avatar

Nombre de messages : 261
Age : 26
Localisation : Hééhé !
Date d'inscription : 20/09/2008

Holocron...
Clan: Jedi
Inventaire:

MessageSujet: Any' El fondator =X   Mer 24 Sep - 19:41

Nom : Skywalker
Prénom : Anakin
Âge : 22 ans
Faction et/ou métier : Jedi

Description Morale :

Oh, un Nanakin =D. Anakin, à vécu pas mal de chose avant d'en arriver là. Tatooine, le meurtre de sa mère par les Tuskens, son premier maitre qui fut tué, son amour impossible avec Padmé ... etc. Et bien d'autre. Mais je ne suis pas dans l'histoire pour vous dire tout cela, donc : Anakin est quelqu'un qui apprend au cour du temps. Comparé le même Anakin sur une période de cinq ans, revient à comparer un homme dés on plus jeune âge jusqu'à sa mort ! Anakin apprend vite et bien ! Il aime piloter les chasseurs jedi, il y prend beaucoup de plaisir même ! Toujours très enthousiaste, Any' à fait face à de nombreuses situations plus ou moins épineuses ! Il s'en sort presque toujours sans dommages, grâce à sa maitrise exceptionnelle de la force ! De nature à fonçer dans le tas, Anakin est un excelent jedi ! Cependant, il a beaucoup de mal à faire face à ses sentiments. La mort, la peur, le desespoire sont des éléments très présents en lui, Mace Windu le sait et il le redoute même ! Anakin reste malgré lui quelqu'un qui est vulnérable face au plus grand des manipulateurs ! Mais qui est-il en fin de compte, bon ou mauvai ? Vous le saurez dans mes rp =P

Description physique :

Ouha le Beau gosss o_o ... *reprend le sérieux de sa fiche* Vous n'avez jamais "vu" Anakin ? Hum, et bien d'abord regardez l'avatar, je vais vous le décrire. Petit, Anakin avait des cheveux raides, court (enfin semi-long tout de même), puis il les coupa lorsqu'il devint l'apprenti d'Obi-Wan Kenobi. Des yeux Marrons, un petit corp fin, qu'il garda aussi mignon pendant 12 ans. Aujourd'hui Anakin est un homme. Toujours Padawan, il porte ses cheveux court avec une mèches derrière signe de son apprentissage Jedi. Ses yeux son toujours aussi marrons et envouteurs, Quant à son corps, il est devenu un grand musclé grâce aux entrainements des jedi ! =D. Souvent vétu de vêtements assez sombres, Anakin, se cache, il se cherche lui même. Il à le visage fin et tracé, et enfin, et bien .... les sourcils assez épais. Il se bat avec un sabre bleu.

Histoire :

[je vais faire court et je rallongerais si je pense necessaire de le faire]

Anakin est un jeune esclave à la base. Né sur tatooine, sans père, il aurait vu le jour grâce aux Midicloriens, éléments de la force. Il vivait en paix sur Tatooine, seul avec sa mère travaillant dans un petit magazin de son maitre. Il aimait déjà les course et la mécanique. Cependant, l'arrivée d'un vaisseau Naboo, endommagé et en arrêt d'urgence, changea sa vie ! En effet, les jedi, qu'il transportait, remarquèrent en lui (surtout Qui-Gon Jinn) que la force était avec lui ! Ainsi, Qui-Gon profita d'une course pour réparer le vaisseau Naboo et acheter l'esclave Anakin (malheureusement il ne réussit pas à avoir sa mère). Anakin gagna la course, et partit avec Qui-GOn, sur Corruscant ou il fut présenté au conseil (qui remarqua en lui beaucoup de peur et de doute) puis retourna avec les habitants de Naboo et son nouveau Maitre (Qui-Gon) sur Naboo. Là-bas Anakin assista à sa première bataille. Il se cacha dans un vaisseau pendant que Jedi et habitants de Naboo luttaient contre la CSI. Cependant son vaisseau fut envoyé en orbite pour aller attaquer l'ennemi dans l'espace, (où la CSI avait fait un blocus autours de Naboo). Il sortit par miracle de la bataille et fut même le grand héros qui mena les troupes à la victoire! !) Son maitre Qui-Gon fut tué, et Obi-Wan le remplaça pour finir l'apprentissage d'Anakin.

Pendant des années les deux amis et amitre/padawan luttèrent contre divers problèmes. Puis un jour il fut demandé pour proteger la sénatrice Amidala, celle qu'il aimait depuis que Qui-Gon l'avait recueillit sur le vaisseau Naboo et anciènne reine de Naboo). Il fit son travail et découvrit en plus qui voulait sa mort ! Le comte Dooku ! Le sith qui oeuvrait pour détruire la république avec l'aide de la CSI ! Anakin fut chargé de mener la sénatrice sur Naboo et d'y rester pendant que les Jedi se chargaient du problème central. pendant ce temps, il secourut sa mère sur tatooine, malheureusement celle-ci mourut. Il était arrivé trop tard. Il se vengea et tua les assassins de sa mère : les Tuskens. Puis Obi-Wan en difficulté tenta de les joindre, ce qui eut pour consèquence, que la sénatrice voulut se rendre sur Géonosis pour secourir Obi-Wan ! Il échouèrent et furent fait prisonniers par la CSI. Mais la république les sauva, la bataille (et non la guerre) fut gagnée, Anakin perdu un bras en combat contre Dooku, qui prit la fuite. Puis il se maria avec Padmé en secret .... pendant que la guerre des clones ébutait !


Compétences : Sabre et piloter les vaisseaux héhé...
Points faibles : Trop .... " je fonçe ! "


Code du règlement : Okay' By Me !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-clone-wars.bbactif.com
 
Any' El fondator =X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Clone Wars RPG... :: Il y a bien longtemps .... :: ¤ Prezz' Post-RPG ¤-
Sauter vers: