AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La maitresse du Monde ... Petit monde .....

Aller en bas 
AuteurMessage
Atoka Lys
¤ Sénatrice Perfect ¤
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 26
Localisation : Haha
Date d'inscription : 21/09/2008

Holocron...
Clan: République/ Sénatrice
Inventaire:

MessageSujet: La maitresse du Monde ... Petit monde .....   Dim 21 Sep - 1:16

Nom : Atoka
Prénom : Lys
Âge : 90 (âge de la race à laquelle elle appartient)
Faction et/ou métier : Autre ou Neutre.

Description Morale :

Atoka Lys est une battante ! Toujours prête à défendre ses idées ! Jamais elle ne cède à quelque chose qui ne lui plait, pas, en renvanche, elle est très sympatique ! C'est une femme politique, donc, la sécurité, l'indulgence, la tactique, les mots, et la maitrise de pensée doit être crucial pour elle ! Elle ne doit pas faire erreure sur ses mots, elle reste calme face aux situations les plus tordue, ce qui lui vaut un certain respect des autres sénateurs ! La jeune sénatrice se décrit comme normale lorsqu'on parle d'elle, elle ne se vente pas de ses victoire de parlement et d'autres .... Elle veut rester simple, et malgré sont metier, elle y arrive parfaitement ! Les autres sénateurs ont du soucis à se faire ! Notez aussi qu'elle à tendance cependant à s'emporter lorsqu'un individu parle en mal de sa planète : Nelvaan.

Description physique :

Notre sénatrice et d'abord, notez le, une jeune créature très belle, ayant un certain charisme auprès des politiques. Elle est toujours vetue de sa cape en peau d'ours venant de Nelvaan, sa planète d'origine. Elle y travail quelques motifs en soie. Ses mains sont fines tout comme le reste de son corp, il faut souligner aussi qu'elle n'est pas humaine. Ses yeux sont noir profond et son nez, ressemble à celui d'un chaton. La tête bien haute, elle affronte ses peurs dans les yeux ... Elle porte des sortes de sandales assorties à sa cape.

Histoire :

Née un soir de demi-lune, la jeune femme se vit grandir dans une tribue étrange. Ils ne parlent pas le même langage que les hommes, ..... tiens les hommes, ces êtres que Atoka apprit à connaitre à l'âge de 15 ans. Des clones en mission sur son système planétaire. Elle à apprit leur langage en quelques jours à peine, puis décida de rejoindre la capitale des systèmes : Corruscant !

Elle monta dans un appareil de Clones de la République. Lorsqu'elle arriva sur Corruscant, ce fut une planète machine qui l'y attendait ! Elle en fut éblouie et emue ! Au début elle habitait un petit appartement de la ville, en hauteur, très modeste. Puis un jour ou elle assista a une discution des sénateurs, au sénat, la jeune Nelvaaniènne fut envoutée ! Elle chercha le ou les représentants de Nelvaan mais il n'y avait personne ! Elle se présenta alors au chancelier alors en service pour représenter Nelvaan au sénat. Après quelques mois à son actif et des études à la clée, elle fut prise !

Depuis ce jour là, Nelvaan vit mieux, avec des apports de nourriture, d'aide en cas de besoin et aussi de défense par l'armée républicaine si jamais la CSI venait à envahir le système ! ....

Compétences : Politique
Points faibles : Elle s'emporte facilement lorsqu'on parle en mal de Nelvaan.


Code du règlement : Okay' By Any'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La maitresse du Monde ... Petit monde .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit monde d'Angélique
» Les plus beaux chateaux du monde
» Le petit monde de Kathy
» Petit monde en évolution de Swan [graph']
» Mon petit monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Clone Wars RPG... :: Il y a bien longtemps .... :: ¤ Prezz' Post-RPG ¤ :: Fiches Okay'-
Sauter vers: